750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2018

Une bouchée apéritive toute en douceur...à la fraise.....


Une petite mise en bouche de saison avec de jolies et délicieuses fraises.

Le mariage de ce fruit avec un fromage de caractère comme la chèvre, cela donne un résultat aussi insolite que savoureux.

Étonnez vos convives avec cet bouchée délicate et inattendue....

Pas d'énoncé de recette puisque les photos parlent d'elles même....

 Recette simple puisque, vous coupez vos fraises bien lavées et égouttées en 2.

Mettez une petite lamelle de fromage (chèvre, parmesan, comté etc.....)

Refermez puis, au dernier moment, faites couler sur les fraises un peu de crème de  vinaigre balsamique blanc ou noir.

Voilà! Le tour est joué!

DÉGUSTEZ ET IMPROVISEZ!!!!


111123044

 

 IMG_3664-001

 

IMG_3675-001

 

IMG_3678-001

 

IMG_3686-001

Pensez à me suivre sur INSTAGRAM si vous aimez mes photos...

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Très belle journée

 

   acys_nicole_chat_balance


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simple, à essayer cet été absolument !
Répondre
S
Oh voila une bonne idée! dommage j'ai des invités demain midi, mais trop tard pour les achats, je retiens!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Rholala, quelle bonne idée!!! Merci Nicole, bisous
Répondre
A
Oh la la je craque comme c'est appétissant ! Merci pour cette belle mise en bouche à l'heure du repas ! Tu es magnifique sur ta photo ! Bisous ma belle amie
Répondre
N
Sur mon marché, il y a les fraises de Plougastel, et un fromager au top du top, reste à trouver la crème de vinaigre balsamique, mais je pense que je trouverai ! J' adore cette recette apéritive.<br /> <br /> Merci et une bise
Répondre
Publicité