750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2018

Je teste pour vous l'aspirateur DYSON Dyson Cyclone V10 Absolute.....

 Coucou,

 

Aujourd'hui pas de recettes mais, partage d'un test.

Au même titre que le Cook expert de Magimix que je vous ai présenté ici:  CLIC

je suis à présent, ambassadrice DYSON pour l'aspirateur Cyclone V10 Absolute durant 3 mois.

Merci à Beth de Demooz

 

 

J'aime que ma maison soit propre et surtout ma cuisine qui est une pièce où l'hygiène est primordiale.

Si vous souhaitez tester un aspirateur combinant la puissance d’un traîneau et la maniabilité d’un balai  pensez à tester le Dyson Cyclone V10, en vrai .
Je vous propose une démonstration et un test du produit dans des conditions réelles d’utilisation à mon domicile.

Depuis ma récente acquisition du Dyson Cyclone V10 Absolute, j’ai dit adieu à mon aspirateur traîneau.

Vous habitez le Grand Est, vous voulez le tester, contactez moi, je vous ferai une demo complète.....

Je n'ai rien à vendre mais juste vous permettre de tester avant d'acheter.

Cet aspirateur balai, je l'ai depuis plus d' une semaine et je suis conquise.

Je ne pourrais déjà plus m'en passer....

Il est léger et très efficace.....Il est bluffant et le ménage n'est plus une corvée....

Plus de fil dans lequel on se prend les pieds...

Plus de risque de buter contre des meubles...

Plus de charge à porter....

Mon dos me dit merci car je le soumettais à dures épreuves, surtout dans mes escaliers....

Merci à DEMOOZ qui vous permet d'essayer avant d'acheter.

Vous l'avez compris, je n'ai rien à vous vendre mais je peux vous faire tester.....

Si vous voulez tester contactez moi en privé.

 

 

20180829_095842

 Il est transformable grâce à ces accessoires......

Il est topissime!!!!!!

DYSON 2

 Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 

 CLIC sur le logo

 

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que je peux vais l'acheter j'en ai déjà entendu parler. Par contre je cherche à acquérir un nettoyeur vapeur qui aspire également l'eau mais ne sais pas lequel acheter ? Peut-être connais tu une bonne marque ? Merci Nicole bisous
Répondre
M
bonjour, j'apprécierai cet aspirateur, surtout sa légèreté...super marque cela a fait ces preuves..à bientôt
Répondre
A
Il doit être super, Dyson est une valeur sûre ! Bisous ma copinette
Répondre
S
J'ai une amie qui en a un et trop trop bien ,c'est un achat que je veux me faire car avec mon dos je ne peux plus passer l'aspirateur normal mais celui ci il est en forme de balai donc idéal pour moi merci Nicole bisous bonne journee
Répondre
C
Il est vraiment super cet aspirateur. <br /> <br /> Ma fille cadette en a un aussi. Elle en est enchantée. <br /> <br /> La corvée devient presque un plaisir. <br /> <br /> Prend soin de toi .<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité