750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2018

Vous avez fait mes recettes, à vous l'honneur....

Coucou,

 

Cet été, vous avez fait mes recettes et donc, aujourd'hui je me repose pour vous laisser animer mon blog...

Un grand merci à vous qui me faites confiance.

Si vous aussi, vous réalisez l'une de mes recettes, pensez à m'envoyer une photo de votre création.

Pour retrouver chaque recette sur mon blog, CLIC sur l'intitulé du met.

 

Assez de blabla pour ce matin et à vous l'honneur!

Vous verrez que Ninou a encore fait très fort!!!!!!

 

 

Ninou et sa Verrine fromage blanc aux cerises et son croquant meringue/biscuit rose

Verrine fromage blanc aux cerises et son croquant meringuebiscuit rose

 

  Miss Gleni and co a réalisé ma recette de gâteau aux mirabelles

mirabelles

 

Christiane B. et sa tarte à la mirabelle...

chris

 

Claudine C. et son entremets  mousse au citron

 citron andree

 

Marie Andrée et sa salade de pâtes

pique nique

 

Nadine et son gâteau magique à la fraise

nadine

 

de Ninou Verrine de petits pois à l'anglaise

Verrine de petits pois à l'anglaise

 

Ninou et son Bavarois à la betterave, boules de chèvre au citron et basilic, perles de citron

Bavarois à la betterave, boules de chèvre au citron et basilic, perles de citron

 

Sylvie et son gâteau choco coco

coco

 

Ninou et sa Pannacotta lavande et cerises noires poêlées papillons dentelle de sucre

Pannacotta lavande et cerises noires poêlées

 

Jacqueline F et ses baguettes "magiques"

bagu

 

De Ninou  Brownie glacé noix de coco Glaçage chocolat

Brownie glacé noix de coco et glaçage chocolat

 

Les citrons trompe l'oeil de Dominique T

 

Gazpacho de Ninou

Gaspacho

 

Lylou et ses fraises au chèvre et balsamique

lylou

Catherine et ses baguettes magiques

bag

 

Cathy  et sa quiche lardons champignons

cathy

 

Claude et son gâteau aux pêches coco remplacé par des cerises

claudine

 

Adrien et ses baguettes magiques

Sans titre 3

 

Belle journée et doux we à vous qui passez me voir...

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes recettes inspirent toujours autant, c'est super. Ici je n'ai jamais le temps de prendre de photo, on mange tout avant... Bisous.
Répondre
4
Toujours aussi inspirante ma belle , je vais refouler dans tes archives car je suis en panne d'idées parfois bisoussssss
Répondre
C
bravo à tous<br /> <br /> bises à toi
Répondre
A
Bravo à toutes et merci à toi ! Bisous ma copinette !
Répondre
C
Bon week end !
Répondre
Publicité