750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 563
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2018

Yaourt glacé aux pêches et miel.....

Coucou,

 

L'été n'a pas dit son dernier mot et les desserts glacés ont encore largement la cote en cette mi-septembre.

Voilà pourquoi, je vous propose aujourd'hui ce dessert léger, sain et givré!

En fond de verrine, déposez votre yaourt nature préféré, sans sucre. Pour ma part, yaourt allégé.

Puis de la  pêche jaune, coupée en petits cubes.

Le tout, surmonté d'une boule de glace au yaourt "fait maison".

J'ai arrosé mon dessert d'un filet de miel liquide.

Voulez vous que je vous dise?

Simple ce dessert mais alors, quel délice!!

Le mélange du yaourt normal avec le yaourt glacé....un vrai mariage d'amour!

Rien ne vous empêche de préparer cette gourmandise, avec d'autres fruits bien sûr!

 

IMG_1536

 

 

IMG_1541

IMG_1543

 

 

IMG_1576

IMG_1578

 

Préparation; 5 minutes  sorbetière: 1 heure

 

 Ingrédients pour environ 6 personnes gourmandes

400 gr de yaourt à la grecque

60 gr de sucre en poudre

30 gr de miel liquide

3 pêches

 

Pesez 400 gr de yaourt de votre choix: O% ou autre mais "nature".

Ajoutez le sucre.

Mettez dans la sorbetière ou la turbine (pour moi)

Laissez prendre au moins une heure en vérifiant la texture.

Et voilà!

Dans les contenants il suffit de disposer les fruits de votre choix sur un lit de yaourt nature puis ajoutez une boule de glace fraichement réalisée....

C'est trop bon et si facile à réaliser.

 

IMG_1579

Je vous souhaite un doux lundi!

 

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 

 CLIC sur le logo

 

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
simple et si bon
Répondre
N
tout frais !
Répondre
P
un superbe dessert !!! merci ma belle , et ton régime ? sa marche ? bisous
Répondre
B
C'est joli, frais et très appétissant ! Merci à toi. Bises.
Répondre
B
Hum !!! Merci pour cet excellent partage ma Nicole et douce fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité