750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 février 2019

Qui a gagné le panier garni "Spécial Chandeleur"?

Coucou,

 

Vous avez été une dizaine de nancéiens à participer au concours organisé par

CARREFOUR CITY LECLERC et mon blog.

Merci pour votre confiance!

 

Je remercie chaleureusement Franck et son équipe qui générent une belle dynamique à notre partenariat...

Un plaisir de collaborer dans la bonne humeur avec un brin de fantaisie!

 

 “La fantaisie est un perpétuel printemps.”

Johann Friedrich von Schiller

 

L'heure du résultat de notre concours a sonné!

Qui a eu la chance d'être choisi(e) par tirage au sort?

 

Tadammmmmmmmm!!!!!

............

.............

.........

C'est:

 

EVELINE LEGLUHERE

Toutes mes félicitations!!!

Si vous ne pouviez pas, chère Eveline, pour une raison ou une autre, pouvoir vous rendre au magasin dans les temps , pouvez vous me le signaler, je ferai un autre tirage au sort pour ne léser aucun participant.

Merci beaucoup!

Il faudra impérativement retirer le panier garni pour préparer de jolies crêpes, aujourd'hui ou demain jusque 22 heures, au magasin situé:

 CARREFOUR CITY LECLERC

9 rue du Général Leclerc

54000 NANCY

C'est Place des Vosges pour bien vous situer!

Il suffira de vous présenter....

 logo

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas gagné aujourd'hui, ne soyez pas déçu(e)s, même genre de concours pour vous à l'occasion de la Saint Valentin et ça commencera semaine prochaine...

- Un spécial "nancéiens"

- un autre France Suisse et Belgique

A suivre et surtout restez connecté(e)s!

Surtout, allez faire un tour dans ce magasin au top!

 

D'autres recettes de crêpes dans la journée.....

 

IMG_9324

  Belle journée!

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

     acys_nicole_chat_balance    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand merci pour ce joli panier crêpes que je suis allé chercher hier ,dès mon retour je me suis empressée de préparer de bonnes crêpes et je me suis bien régalé !
Répondre
V
Bravo à la gagnante et merci à Nicole pour ce gentil Concours.
Répondre
N
Bravo !
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
G
félicitations a l'heureuse gagnante et a toi pour ce concours<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité