750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 février 2019

Concours Saint Valentin! Dernères heures pour participer......Jusque minuit!

 

Je vous en ai parlé hier et vous ai détaillé le lot offert par Franck et son équipe de:

 CARREFOUR CITY LECLERC

9 rue du Général Leclerc

54000 NANCY

 

  logo

 

Revoir l'article: CLIC

 

Ne commentez que si vous participez et que vous êtes concerné svp sinon c'est compliqué pour le tirage au sort.

Merci pour votre compréhension!

 

Le concours de ce jour concerne La France métropolitaine (à l'exception des Nancéiens et environ Nancy, car leur concours sera annoncé mercredi 5 février) la Suisse et la Belgique.

Le concours se passe sur facebook: CLIC

Si vous n'avez pas facebook et seulement à cette condition, vous pouvez participer sur ce blog.

Pour cela il faut impérativement:

- être inscrit à ma newsletter.

- Nous dire aussi pourquoi vous aimeriez gagner ce lot "Saint Valentin"

Dates du concours:
Il se déroulera du lundi 4 février 2019 au samedi 9 février 2019 minuit.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort et devra être réactif rapidement afin que l'envoi puisse lui parvenir le jour de la Saint Valentin.

 

Bonne chance!!!!

 

IMG_9423

 

Belle fin de jounée!

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre le blog, donc je ne suis pas inscrite à la new et je ne pourrai pas participer à ce beau concours. <br /> <br /> Je vais m'inscrire de ce pas et je reviendrai faire un tour. Bon week - end.
Répondre
G
hello he bien je tente ma chance alors hin bisous
Répondre
B
Coucou Nicole<br /> <br /> Je tente ma chance je serais heureuse de gagner ce colis pour une soirée romantique. Bonne St Valentin à toutes. Bisous à toi Nicole. Bulle
Répondre
J
Super concours merci Nicole pour ces jolis coeurs en meringue<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
L
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Je sais très heureuse de gagner ce colis qui me permettrait de faire un petit repas gourmand en tête à tête avec mon mari. Bises, Lyne
Répondre
Publicité