750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 février 2019

Qui a gagné le magnifique lot Saint-Valentin "Nancy et environs"?

Coucou,

 

Aujourd'hui s'est terminé, à 12 heures exactement, le joli concours organisé par mon blog

et CARREFOUR CITY LECLERC

9 rue du Général Leclerc à Nancy

 

Je remercie chaleureusement Franck et son équipe pour ce cadeau Saint Valentin magnifique!

Pour revoir le cadeau CLIC

 

La personne qui a eu la chance d'être tirée au sort est:

TADAM!!!!!

............

C'est:

Valé Maupetit

Un grand bravo Valé!

Vous allez être contactée par le sponsor pour retirer votre lot au magasin, demain, jour J

Merci aux 19 participants à ce jeu-concours!

A bientôt pour d'autres occasions de gagner de jolis lots!

 

Je précise que Laëtitia Clochette, la gagnante du concours national,, a reçu son cadeau ce matin...

Bravo à Carrefour City Leclerc pour sa réactivité!

 

  logo

 

Belle journée!

109038007

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Douce fin de soirée et très bon jeudi Nicole !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
félicitations a l'heureuse gagnante et a toi pour ce concours<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
G
hello bravo a elle bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante qui a dû être bien gâtée !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
BRAVO ! à la gagnante 👍<br /> <br /> Bise, Ninou
Répondre
Publicité