Coucou,
Voilà que, tout doucement, nous nous acheminons vers Pâques (21 avril) et pour vous donner des idées, j'anticipe...
Je viens de créer 3 tables en collaboration avec mon partenaire JYSK.
Je les remercie pour leur confiance qui m'honore!
Pour revoir la première dont le thème est le printemps CLIC

Si vous ne connaissez pas cette enseigne, empressez vous de voir si, près de chez vous, il existe une boutique.
Voilà une univers qui nous permet d'imaginer de jolis décors, au fil des saisons, sans se ruiner.....
Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!
Pour le vérifier de suite CLIC
Pour commander en ligne CLIC
Pâques en ligne: CLIC
Sur la boutique en ligne, on ne peut trouver tous les articles du magasin.
Si vous habitez le 54 comme moi voici les adresses dans notre secteur:
Alors! C'est en compagnie des lapins rose et blanc, que je vous invite à cette table toute fraîche et pimpante!
Tous les objets viennent de JYSK sauf la vaisselle....exceptée les vases en forme d'oeuf et les coupelles en demi-oeuf.
Ces deux derniers objets vous les trouverez au magasin et ils sont juste magnifiques!
Avez vous aimez cette version de table "pascale"?
Et vous, quelle sera votre couleur dominante pour votre table de fêtes?
Décors puisés chez JYSK
Suivez moi sur INSTAGRAM si vous aimez mes photos....

CLIC sur le logo
Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.
Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.
Belle journée!

































































J'aime bien les demi œufs.
Bonne journée
Plein de bisous