Coucou,
J'espère que vous avez passé un beau we grâce à une météo, particulièrement clémente.
J'ai pris le temps de dresser 2 tables, dont voici celle de Pâques,en collaboration avec JYSK.
J'ai utilisé les décos de la marque, pour entourer l'adorable couple de lapins qui m'a été offert par Eliane et Jean-Pierre, 2 amis chers...
Les verres de ce décor viennent également d'eux....Un trésor de leur famille qui a atterrit dans ma maison....Merci chaleureusement ....cela valait bien ce clin d'oeil....
Presque tous autres objets, outre la vaisselle, ont été directement puisés dans la collection "Pâques" de JYSK.
Une enseigne qui permet de trouver de jolies décors pour la maison, à des prix vraiment doux!
Vous pouvez retrouver les 2 autres tables JYSK de la saison, sur mon blog:
Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!
Pour le vérifier de suite CLIC
Pour commander en ligne CLIC
Pâques en ligne: CLIC
Sur la boutique en ligne, on ne peut trouver tous les articles du magasin.
Si vous habitez le 54 comme moi voici les adresses dans notre secteur:
J'adore les sets de chez JYSK
J'espère qu'elle vous plaira...
Belle journée!
Suivez moi sur INSTAGRAM si vous aimez mes photos....

CLIC sur le logo
Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.
Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.























































Moi j'adore les verres donc c'est eux qui m'ont d'abord fait de l'oeil en premier.
Ta table est pleine de fraîcheur, je note la façon de présenter tes serviettes.
Ta table est bien dans le thème table pascale.
Belle journée