Coucou,
Voilà la douceur que j'ai consommé, lors de mon petit-déjeuner, ce matin...
Que dire?
Un plaisir aux céréales que vous pouvez déguster avec ou sans confiture.
Sans confiture, il sera vraiment idéal pour conserver la ligne.
Personnellement, j'adore tout simplement........
Et vous, qu'en pensez vous?
Êtes vous tenté par une telle dégustation au réveil?
Merci à BIOLOKLOCK pour sa confiture d'oranges corses sublime!
Merci à DEGUSTABOX qui m'a fait découvrir le sirop de fleur de coco Sunny Life sain et délicieux qui est une bonne alternative au sucre....
Avec un indice glycémique de seulement 35, il bat le sucre et les autres sirops de plusieurs longueurs. En outre, il marque des points grâce aux nombreuses vitamines et acides gras essentiels qui font de lui l'un des édulcorants les plus riches en nutriments.
Utilisez simplement ce nectar de fleur de coco aromatique à la place du jus concentré d'agaves ou du miel et améliorez ainsi vos desserts,.."
Préparation: 25 minutes Réfrigération: 1 heure Cuisson: 12 minutes
- 1 pincée d'extrait de vanille
Coupez la margarine en petits dés. Ajoutez au reste de la préparation.
Travaillez la pâte du bout des doigts afin d'obtenir une texture sableuse telle une pâte à crumble.
Ajoutez ensuite le lait végétal et travaillez à nouveau la pâte pour obtenir une boule
Réservez 30min au réfrigérateur.
Étalez la pâte sur du papier sulfurisé ou une toile en pâtissière en silicone sur environ 3 millimètres d'épaisseur.
Découpez des biscuits à l'aide d'un emporte pièce.
Enfournez pour 12 min.
Laissez refroidir 5 min avant de les bouger.
Conservez dans une boîte en fer.
Bonne dégustation avec un thé ou un café ou pourquoi pas un chocolat.....
Belle journée!
Suivez moi sur INSTAGRAM si vous aimez mes photos....

CLIC sur le logo
Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.
Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.


































Je ne connais pas le sirop de fleur de coco mais j'utilise de plus en plus l'huile de coco et le sucre de coco aussi.
Je retiens aussi cette très jolie coupelle mise à l'honneur pour ta recette.
Bonne journée ; bisous bisoussssssssssssss - Nicole