750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2019

Joli 1er Mai!

 

Coucou

Croyez vous à la magie? Moi, oui car suis une rêveuse!
C’est pourquoi je vous offre ce muguet porte bonheur et gourmand…
On dit que ses clochettes sont magiques,
Et que, grâce à elles, votre année sera fantastique.....

Je vous souhaite tout le bonheur possible!
Douces pensées à vous qui passerez me voir en ce 1er mai très printanier.

"Mai, le pimpant et le coquet jeune homme, une lampette à son bonnet vert-pomme, au frais soleil montrant, sans autre atour, de muguets blancs sa robe composée, menus grelots  et, pour ses lestes jeux, a ses souliers du mai, du mai dans les cheveux."
Les Esprits de Garonne (1941, Chant I, Pause II, La pêche) André Berry
Pour terminer, quelques petits clichés sur le sujet et réalisés par mes soins...

IMG_20190501_064546_307     

IMG_5309-001

 

 

 

IMG_5109

 

 

IMG_5372

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM si vous aimez mes photos....

  

 

 CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

  Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

  Belle journée!

 

       acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Nicole bon 1er Mai bisous
Répondre
C
Merci pour ce si beau muguet. ET tes souhaits.<br /> <br /> Je te souhaite du Bonheur tout au long de l'année. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
4
Merci pour ces clochettes . J'ai distribué toutes celles de mon jardin !! Bizzzzzzz
Répondre
H
Merci !<br /> <br /> A toi aussi , tardif mais sincère .
Répondre
A
Merci ma belle pour ce joli post porte bonheur ! Plein de bonheur à toi ! Bisous
Répondre
Publicité