750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2019

Ma nouvelle table:"Adorables petits poissons"

 

 Coucou,

Je sais que vous avez eu des problèmes pour déposer des commentaires depuis hier soir mais, tout semble réparé, enfin on espère...

 

Voici une table, la première d'une série réservée à l'interprétaion des vacances, du bord de mer, selon mon imaginaire.

Je me suis dépêchée de réaliser ce "tabling" en collaboration avec JYSK afin vous faire part d'une bonne nouvelle.

En effet, du 15 mai au 28 mais 2019 jusqu'à 50% de réduction sur certains articles chez JYSK!

C'est une aubaine à ne pas manquer car, cette enseigne, c'est une caverne d'Ali Baba....

 

JYSK France SAS

 

Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!

Pour le vérifier de suite CLIC

Pour commander en ligne CLIC

 

Si vous habitez le 54 comme moi voici les adresses dans notre secteur:

Centre Commercial Laxou La Sapinière
Laxou · 03 83 93 71 60
Pôle commercial Jeanne d'Arc
Dommartin-lès-Toul · 03 83 64 99 90

 

Version "noir et blanc" pour ce nouveau décor qui m'a été inspiré par les jolis sets de table aux multiples petits poissons dans les tons.

Tous les éléments de cette table sont signés JYSK sauf les assiettes, les verres, les couverts  ainsi que les serviettes en tissu et la nappe.

 

IMG_7105

IMG_7108

IMG_7078

 

IMG_7084

 

 

Voilà les sets qui ont été le fil conducteur de ce décor...

IMG_7112

Les jolies assiettes de présentation métal, je les adore!

IMG_7113

 

 

 Voilà mon histoire de table du jour....

IMG_7023

 

IMG_7027

IMG_7030

 

IMG_7046

IMG_7047

 

IMG_7052

 

IMG_7059

IMG_7063

 

IMG_7070

 

IMG_7074

 

IMG_7055

 

IMG_7085

 

IMG_7089

 

IMG_7092

    IMG_6944

   

IMG_6956

  

IMG_6983

 

IMG_6980

 

IMG_7001

   

IMG_7018

 

Beaucoup n'aime pas le noir et le blanc sur les tables mais.....moi cela me séduit beaucoup!

Des versions bleues sont en préparation et en ce moment, suis très motivée pour les arts de la table donc, si vous êtes amateurs, suivez moi!

 

Suivez moi aussi sur Instagram si vous aimez mes photos...

 ins

 

 CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

     Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

  Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

Très belle journée à vous!

     acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne manque plus que l'air du large, ce noir donne de l'élégance à la table, effectivement couleur peu commune pour un décor de mer, mais on ferme les yeux et on s'imagine regarder la mer sur une photo en noir et blanc.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Voilà un joli prélude aux vacances avec cette belle table. Merci pour le partage de toutes tes idées. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Là encore , j'aime tout ! <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
B
La déco est superbe (j'aime particulièrement la composition de poissons en hauteur) et j'apprécie beaucoup les couleurs... Le naturel, c'est beau ! On se plaît à rêver que l'on marche sur une plage jonchée de bois flottés, de coquillages... Tu m'as emmenée en voyage, merci !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
une superbe atmosphère , j'avoue tu nous offres une belle table une fois de plus.<br /> <br /> les assiettes oh !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité