750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2019

Ma dernière table "Filet de pêche et ancre marine"

 Coucou,

 

Si pas de bleu dans mon ciel ce matin, il est bien présent sur ma table du jour.

Encore une ambiance qui nous propulse, vers le bord de mer et tout ce qui l'accompagne.

Dans le code des  couleurs, le bleu porte une signification, qui me parle beaucoup:

"Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité...."

"Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher".

Je remercie mon partenaire JYSK, pour toutes ces magnifiques décos qui génèrent mon "histoire de table" du jour.

Revoir les autres tables de cette année sur le même sujet, en collaboration avec JYSK:

CLIC

CLIC

 

JYSK France SAS

 

Peut être avez vous un magasin tout près de chez vous!

Pour le vérifier de suite CLIC

Pour commander en ligne CLIC

 

Si vous habitez le 54 comme moi, voici les adresses dans notre secteur:

Centre Commercial Laxou La Sapinière
Laxou · 03 83 93 71 60
Pôle commercial Jeanne d'Arc
Dommartin-lès-Toul · 03 83 64 99 90

 

Cette enseigne permet d'être en accord, avec les saisons, sans jamais se ruiner....

 

IMG_7333

 

IMG_7368

 IMG_7328

IMG_7335

IMG_7338

IMG_7340

IMG_7341

IMG_7343

 

IMG_7344

 

 

 IMG_7273

IMG_7285

IMG_7286

IMG_7295

IMG_7298

  IMG_7346

IMG_7359

 IMG_7300

 

IMG_7315

 

20190524_115542_resized

IMG_7375

IMG_7376

IMG_7384

 

 

IMG_7387

IMG_7388

 

J'ai utilisé les verres et gobelets "Belle-Ile" de LA ROCHERE

 La rochère

Pour accéder à la boutique en ligne CLIC

Je les adore!

 

Un grand merci à JYSK pour toutes les décos et la vaisselle comme les bols et les petites assiettes à pain.

Vous trouverez dans cette boutique le filet de pêche, le tableau "ancre marine", les petit navire, les photophores coquillages, la bouteille à la mer, les bougies, les chemins de table.

 

Très belle journée en mer!

 

Suivez moi aussi sur Instagram si vous aimez mes photos...

  ins

  CLIC sur le logo

 

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

      Mon blog se nourrit de vos commentaires......N'hésitez pas à m'en laisser.

  Merci pour votre visite et bonne navigation sur mon blog.

 

      acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle table océane, tout y est, on vogue avec le voilier, on relève les filets! <br /> <br /> les petites cabanes bougies sont top, mais mon coup de coeur va aux verres!<br /> <br /> Je découvre tard cette table, suiete à une longue pause, mais elle est de saison !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
wa !! comme tu sais, J'ADORE, bisous
Répondre
M
Très jolie table fraîche, je ressens les embruns ! on en a besoin en ce moment !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tableau avec l'ancre au fond ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très bon article!!
Répondre
M
Superbe table et belle improvisation , cela donne envie de partir au bord de la mer( malgré la grisaille de ce jour) !!<br /> <br /> Tout ce qui me faudrait pour ma déco dans le Sud ! Quel bon partenaire JYSK , j'adore ce magasin ! Bisous
Répondre
Publicité