750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 407 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 463
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2019

Juste pour le plaisir....."Table Pivoines"

 Coucou,

 

Voici une table dressée juste pour le plaisir.

Je remercie chaleureusement mon amie Martine, qui m'a généreusement offert, les pivoines de son jardin.

Il fallait bien entendu réaliser une table rapidement, ce que j'ai fait en rentrant de chez elle.

Et voilà ce que j'appelle "une table pour le plaisir" car personne ne s'y est installé, excepté vous aujourd'hui....

A vous l'honneur de découvrir cette table romantique à souhait!

 

 

IMG_8652

 

IMG_8677

 

IMG_8654

IMG_8700

 

 

IMG_8722

IMG_8750

IMG_8757

IMG_8760

IMG_8770

 Un pliage de serviette découvert chez elle et je vous mets la vidéo en fin d'article!

IMG_8660

  IMG_8659

 

IMG_8666

IMG_8668

 

 Merci à JYSK pour ses bougies, ses sets de table et son miroir oiseaux!

 

JYSK France SAS

IMG_8685

IMG_8686

IMG_8693

IMG_8696

IMG_8715

 IMG_8690

Acheter ICI

 

 

Très beau lundi à vous qui passez me voir!

 

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli bouquet qui sublime cette table ! j'adore le principe du pliage de la serviette , c'est très ludique et le rendu est superbe . tes couleurs , j'adore ! je suis une fan du rose !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique table, je suis complètement fan et sous le charme.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Z
Magnifique table, jadore ces fleurs sublimes. 😍😍😍<br /> <br /> Bisous et à bientôt ! 😘
Répondre
V
Une jolie table très pimpante dont le point d'orgue est ce magnifique bouquet de pivoines. Malheureusement ces fleurs ne tiennent pas très longtemps en vase et même au jardin d'ailleurs (en tout cas chez moi). Comme d'habitude j'aime beaucoup l'originalité de ton pliage de serviettes !<br /> <br /> Un camaïeu très réussi et plein de douceur ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Gros bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
la bouquet est tellement beau qu'il éclipse presque tout le reste ; c'est mahnifique !
Répondre
Publicité