750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2019

Pizza à la truffe blanche d'été!

 

Coucou,

 

Récemment, j'ai été contactée par CHEF IN FOOD afin de tester leur préparation spécifique, pour réaliser une pizza à la truffe d'été.

 

IMG_20190918_192808_resized_20190918_100458792

 

Il suffit de mélanger cette préparation à de la crème fraîche épaisse et vous obtenez de quoi garnir un fond de pizza.

Et alors! Mama Mia!!!!!! Que c'est bon!!!!!

Vous pouvez compléter selon vos envies et vos préférences.

J'ai eu envie d'y associer des fonds d'artichauts, des tomates cerises des copeaux de parmesan et de la roquette pour finir.

Le résultat est bluffant et raffiné à souhait.

Bien entendu la pâte est faite "maison"

Pour retrouver ce produit qu'ils sont les seuls à vendre sur le web, il suffit de vous rendre sur ce site CLIC

Vous y retrouverez d'autres spécialités.....dont je vous parlerai lors d'autres tests.

Outre faire une pizza vous pouvez aussi, avec ce produit, préparer des bruschettas......

 
 

Cuisson de la pâte avec la préparation et mes fonds d'artichauts...

Le reste des ingrédients sera mis juste avant de déguster la pizza.

IMG_2836

 IMG_20190918_192725_resized_20190918_095922484

 

IMG_20190918_192933_resized_20190918_095834047

 

  Préparation: 20 minutes   Cuisson: 15 minutes

 

Ingrédients : 

Pour la pâte à pizza


250 g de farine
1 sachet de 8 g de levure de boulanger 
15 cl d'eau tiède 
2 cuillères à soupe d'huile d'olive 
1 c a c de sel fin
1 c a c de sucre en poudre

 

Pour la garniture

copeaux de parmesan

roquette

1 bocal de fond d'artichauts minis

préparation pour garniture à la truffe blanche d'été

50 gr de crème fraîche épaisse




Dans un bol de préparation, mélangez l'eau tiède avec la levure et laissez reposer 20 min.
Dans un autre bol de préparation mêlez la farine, le sel et le sucre en poudre.
Ajoutez l'eau et l'huile d'olive. Bien mélanger. 
Laissez reposer 2 h à température ambiante. 
Au bout des 2 heures pétrissez la pâte et étalez la dans un moule à pizza.

Mélangez la préparation pour pizza à la truffe dans 50 gr de crème épaisse.

Étalez sur la pâte.

Coupez les fonds d'artichauts en petites lamelles et disposez sur la pizza.

Préchauffez le four à 230°

Enfournez la pizza pour 15 minutes.

A la sortie du four, ajoutez des tomates cerises de la roquette et des copeaux de parmesan.

Dégustez immédiatement.

Un pur délice!

 

Mon avis sur le produit:

Je vais être totalement objective et vous dire que je suis bluffée par ce produit car, je n'aurais pas pensé à réaliser une telle pizza à la truffe....Quelle lacune de ma part...

Ce produit est une merveille et sublime à ravir une pizza ordinaire en une pizza des grands soirs!

Je recommande vivement!!!!!

 

IMG_2846

 IMG_2848

 Pensez aussi à me suivre sur Instagram

Pour accéder à mon compte

 CLIC sur le logo

       Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

A très vite!

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la découverte et pour ton avis sur ce produit ! Bises ma copinette
Répondre
C
Je ne suis pas fan de truffe et je n'ai même jamais mangé de truffe blanche. Je vais voir si je peux me procurer ce produit. Gros bisous
Répondre
M
certainement un plat raffiné qui renouvelle la pizza....
Répondre
K
Ça fait rêver<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Très appétissante. Bisous
Répondre
Publicité