750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2019

Coucou, Je partage avec vous un mail qui m'est

 

Coucou,

 

Je partage avec vous un mail qui m'est parvenu ce soir et qui me rend heureuse!

Je cite:

"Je suis tombée sur votre blog et je le trouve vraiment génial.

Étant moi-même blogueur, je peux sentir la passion et le dévouement dont vous faites preuve.

Il faut beaucoup de talent et de créativité pour produire des articles aussi étonnants.

Ceci étant dit, je suis heureuse de vous annoncer que pour cette année, vous êtes inclus pour le Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019 sur notre site Web https://sparpedia.ch/fr/toplists/les-meilleurs-blogs-culinaires-de-2019/Notre équipe a été à la recherche des meilleurs blogs et nous avons décidé de vous inclure dans la liste"

Mon blog fait partie du top des meilleurs blogs culinaires 2019!!!!!! Incroyable!

Mercotte elle aussi y figure pour ne citer qu'elle....

Modestement ce soir, je suis fière de mon parcours. Le travail finit par payer, un jour ou l'autre.

C'est à vous que je dois tout ça car vous me donnez des ailes.

Un blog ne vaut rien sans son lectorat. Merci à toutes et tous qui me suivez depuis longtemps.

 

top

 

Très belle soirée à vous et doux we!

chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'ai découvert votre blog depuis longtemps et déjà exécuté un bon nombre de vos recettes toujours avec succès le déroulement des recettes étant très explicite. <br /> <br /> L'opportunité m'est donnée aujourd'hui de vous féliciter et vous remercier pour le travail accompli. C'est une juste récompense...
Répondre
P
félicitations vous le méritez bien vous vous investissez tellement <br /> <br /> <br /> <br /> On ne récolte que ce que l'on sème et vous c'est la GLOIRE<br /> <br /> <br /> <br /> L'on parcourt à vous dans le monde des GRANDS
Répondre
A
Bravo et félicitations, tu le mérites !!!! bonne soirée, bisous !!!!
Répondre
A
Bravo ma copinette mais c'est largement mérité ! Tu nous régales les papilles et les pupilles et je sais que tu nous consacres beaucoup de temps ! Bisous
Répondre
C
Coucou Nicole <br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour ce super classement des meilleurs blogs <br /> <br /> C'est bien mérité car vos recettes sont toujours délicieuses et les présentations sont <br /> <br /> top .<br /> <br /> très heureuse pour vous .<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Publicité