750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2019

Trop joli cet arrivage!!!!!!!

 

 Coucou,

 

J'espère que votre we se passe au mieux!

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le colis, qui m'est arrivé cette semaine.

Il a été envoyé par KRASILNIKOFF 

La provenance de cet envoi est le Danemark.

Je remercie Anik qui me renouvelle, à chaque collection, sa confiance.

J'adore leur style et là, le thème de "la lune", m'a carrément enchantée.

Ce graphisme est fin, délicat et plein de douces rêveries .......ça fait du bien!!!!

Dans le colis, il y avait 2 mugs, un pot à crème, 2 assiettes à dessert et 2 housses de coussins que je détournerai volontiers en sets de table.....

Je vous donnerai la recette de la verrine très bientôt...Un peu de patience!

J'espère que la mise en scène vous plaira...

113274935_o

  

vaisselle-krasilnikoff-housses-coussin-vaisselle-nicolepassions-mug-potàcrème-assiette-artdelatable

 

vaisselle-krasilnikoff-housses-coussin-vaisselle-nicolepassions-mug-potàcrème-assiette-artdelatable

 

vaisselle-artdelatable-mug-taie-oreiller-lune-coupe-dessert-assiette-nicolepassions

 

 

 

 

vaisselle-krasilnikoff-housses-coussin-vaisselle-nicolepassions-mug-potàcrème-assiette-artdelatable

 

vaisselle-krasilnikoff-housses-coussin-vaisselle-nicolepassions-mug-potàcrème-assiette-artdelatable

 

IMG_6376-001

 

 Belle journée à vous qui passez par ici!

chat

 

             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique en effet !
Répondre
N
Quelle belle vaisselle tu as reçu et quel beau décor tu en a fais. Tes mains de Fée ont réussie une magnifique présentation! Rien n'est laissé au hasard, tout est en harmonie! Merci Nicole. Plein de bisous.
Répondre
L
Oui, tu as été très gâtée Nicole, le thème est de toute beauté et ni une ni deux, nous voilà gâtées à notre tour avec ta jolie mise en scène, superbe !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
A peine reçu et déjà mis en scène...C'est vraiment joli ! Douce nuit à toi, bises.
Répondre
Z
Oh oui, c'est vraiment trop trop joli, jadore ! 😍😍😍
Répondre
Publicité