750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2019

De jolis produits reçus ce matin .....

 

Coucou inhabituel du we mais, je suis un peu en retard dans mes publications et donc ce we sera studieux...

Je vous présente un colis, reçu ce matin et avec lequel j'ai déjà concocté une jolie recette qui suivre dans la journée.

Je ne vous en dis pas plus concernant la gourmandise que je vous réserve...

Place aux photos des très jolis produits de mon fidèle partenaire de Menton: AU PAYS DU CITRON

J'en profite pour vous faire bénéficier d'un code réduction de 10% si vous désirez passer commande: « Nicolepassion »

 

 

IMG_20191109_093119

 

Liste des produits reçus:

 

- sirop de mandarine

- sirop de citron vert

- babas au grand marnier

- perles de jus de mandarine

- confiture de mandarine

 

IMG_6893-001

 

IMG_6894-001

 

IMG_6897-001

 

IMG_6903-001

 

IMG_6906-001

 

 

A plus tard pour une jolie recette et merci à Valériane pour ce magnifique réassort acidulé!

 

Résultat de recherche d'images pour "logo au pays du citron"

 

 

chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de quoi se régaler !
Répondre
N
Que des super produits que j'adore. Sur tes conseils j'ai déjà commandé plusieurs de leurs gammes, et j'en suis ravie. Mais j'attend avec impatience tes recettes qui seront, je sais, très gourmandes. Mais sur ta présentation certains me tentent beaucoup! Merci Nicole de ce beau partage tu mérites tellement d'être gâtée!! Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
P
félicitation ma belle tu le mérite, bisous
Répondre
M
voilà qui va bien t'inspirer ! magnifiques produits!
Répondre
C
Voilà une petite attention qui m'aurait bien plu. Gros bisous
Répondre
Publicité