750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2019

Degusta Box "Cocooning"

 Coucou,

Un bug de mon hébergeur a empêché la bonne diffusion de ce post.

Je me permets donc de reposter ce matin cet article  en vous présentant toutes mes excuses. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.... C'est indépendant de ma volonté.
 

Comme chaque mois, j'ai l'honneur de vous présenter la dernière née chez DEGUSTA BOX.

Ce mois-ci elle est prénommée "COCOONING" et avec la météo qui se rafraîchit, ça lui va comme un gant.

Avant de procéder au grand déballage, je vous explique brièvement le concept de cette box.

Dans la box sont livrés 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

 Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

 Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

 Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

  L'abonnement est sans engagement.

 CLIC

 Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTA BOX:  CLIC

 Les personnes s’abonnant à partir de mon code bénéficieront de leur première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros avec le code :

LXXQI

Allez, on fait les curieuses?

Degusta Box

 

degustabox-cocooning

degustabox-cocooning

degustabox-cocooning

 

degustabox-cocooning

 

KIKKOMAN

Sauce Poke

4,90€

« Fruit de l'alliance de la sauce soja naturellement fermentée Kikkoman, d'huile de sésame grillé, et d'un filet de jus de citron. Cette sauce est idéale pour assaisonner à la perfection vos poke bowls, mais aussi salades, riz et autres chirashi en un tour de main! »

J'ai fait plusieurs salades ces temps derniers, et ce  produit a vraiment sublimé l'assaisonnement! A refaire!!!

degustabox-cocooning

 

 SKOLL

Caïpiroska

2,05€

« Skøll, la bière aux notes de vodka, s'inspire d'un cocktail tendance : la Caïpiroska! Cette recette inédite balance l'intensité de l'arôme de vodka à la légère acidité du citron vert; le tout pour créer une bière rafraîchissante.
Cette saveur au goût unique est idéale à partager! »

Pas encore testée cette bière, je l'avoue....

 

degustabox-cocooning

 

 

HIKARI MISO

Soupe Miso Alques Wakamé

3,25€

« Dégustez une authentique soupe miso au tofu et algues wakamé, comme au restaurant japonais. Prête en 1min, elle est un encas sain et rapide, idéale à déguster tout au long de la journée. Sans conservateur, ni additif, elle est riche en protéines issues du miso et du tofu. Un vrai régal. »

Cette soupe que j'ai utilisé en dépannage un jour où j'etais pas mal bousculée et pressée/

Elle est délicieuse!

degustabox-cocooning

 

 

KER KADELAC

Le gourmand Chocolat

2,39€

« Découvrez la nouveauté Le Gourmand Chocolat Ker Cadélac, un gâteau moelleux au chocolat et pépites de chocolat finement recouvert d'éclats de fèves de cacao.
Cette recette a été élaborée à partir de blé français et de bons œufs frais. Elle est garantie sans huile de palme et sans colorant.
A déguster froid ou réchauffé au four. »

 

Comme toujours, c'est un régale les produits de cette marque même si je préfère toujours le "fait-maison"

degustabox-cocooning

 

S&B

Pâte de Woisabi

2,70€

« La pâte de wasabi S&B est un authentique wasabi japonais, à base de deux racines : le raifort et le wasabia japonica.
Son format en tube permet un usage facile et pratique. Il s'utilise dans la cuisine de tous les jours comme une moutarde, pour dipper, assaisonner, relever tous vos plats chauds et froids.

Comme j'adore le wasabi ce produit est le bienvenu dans ma cuisine.

degustabox-cocooning

 

 

KIKKOMAN

Sauce Soja Citronnée Ponzu

4,90€

« Heureuse association entre la sauce soja et le goût frais des citrons, la sauce soja citronnée Ponzu est l'équilibre parfait entre les saveurs salées, sucrées, et acidulées. La sauce soja citronnée Ponzu est parfaite pour accompagner sushis, sashimis, viandes, poissons... Elle est aussi idéale pour assaisonner vos salades. »

 

Dans les salades, ça change tout!

degustabox-cocooning

 

 

BEGHIN SAY

Sucre Saveur Noisette

2,79€

« Découvrez le sucre saveur noisette Béghin Say, un sucre fin, aromatisé à la noisette, pour donner plus de saveurs à tous les desserts : salade de fruits exotiques, gâteaux, tartes, fromage blanc gourmand, boissons chaudes.. Idéal dans vos cookies et gâteaux au chocolat. »

Un sucre délicieusement parfumé qui me sert dans mes douceurs du moment!

Ce sucre au bon goût de noisette s'accomode parfaitement avec beaucoup de préparations. Je l'ai utilisé pour la réalisation de pommes au four.

degustabox-cocooning

 

 

RAGUSA

Ragusa for Friends

4,49€

Un chocolat de caractère et des noisettes entières. Ce chocolat suisse 100ù naturel est essentiel pour passer de bons moments entre amis. Laissez-vous séduire par sa recette incorrigible. »

 

Trop trop bons ces chocolats!!!!

degustabox-cocooning

 degustabox-cocooning

 

JACQUET

Tartine P’tit Dej’ Briochée

1,65€

« Les Tartine p'tit dej Jacquet, des tranches épaisses et moelleuses, pratiques et originales, fabriquées en France et sans huile de palme. Un produit idéal pour bien commencer la journée ! »

 C'est avec des restes de ce pain que j'ai réalisé mon pudding que vous retrouvez sur mon blog CLIC

omnicuiseur-pudding-paind'epices-siropmandarine-oeufs-lait-cannelle-aupaysducitron-krasilnikoff-gateau-dessert-marmelademandarine-vapeurdouce-bassetempérature

 

degustabox-cocooning

 

 

KIKKOMAN

Sauce Soja classique

3,89€

« La Sauce Soja naturellement fermentée Kikkoman est élaborée à partir de 4 ingrédients purs: graines de soja, eau, blé et sel. Véritable condiment universel, elle vient sublimer les saveurs de tous vos plats. Elle peut être utilisée à table comme en cuisine en remplacement du sel pour dipper, mariner, rôtir, déglacer… »

Je l'ai utilisée pour déglacer un rôti et cst parfait!

degustabox-cocooning

 

 SEEDS OF CHANGE

Riz Complet Tomates Séchées et Basilic

2,49€

Du riz complet, des tomates séchées et une pointe de basilic, et c’est l’été dans vos assiettes ! A table !

Vite fait et plein de bonnes choses, que demander de plus?

degustabox-cocooning

 

HARIBO

Squidgies

1,69€

« Découvrez Haribo Squidgies ! Des petits cubes tout doux et moelleux aux visages souriants et à la texture aérée et inédite. Aux bons goûts de Fruits, Vanille et Cola. »

Bon alors, une fois pour toutes, je ne mange pas de bonbons mais les petits monstres d'Halloween ont du se régaler....

degustabox-cocooning

 

 Je vous souhaite un bon 11 novembre et vous remercie pour votre visite ! 

 

 

chat

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin, il est possible de mettre un commentaire ! Cà devient compliqué avec Canalblog... <br /> <br /> Je connais bien cette sauce soja et le wasabi qui sont proposés. Le reste est à découvrir...<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
B
Hum ! De quoi se régaler ! Oui, notre hébergeur a été en maintenance je pense donc tu es toute excusée ! J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. Ennuyeux quand nous avons des infos à faire passer, des chroniques ou autre à publier.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine ma Nicole et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Autrement que j'aime notre hébergeur tellement simple que ce soit en tant qu'Administrateurs ou visiteurs.
Répondre
H
Coucou Nicole<br /> <br /> Pleins de grourmandises!<br /> <br /> Sympa pour les soirées devant la TV<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Pas trop fan de cette box juste la tartine p'tit dej que j'aime beaucoup et les bonbons !! Bisous
Répondre
P
Une très belle box<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité