750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2019

Spätzles à la truffe d'été, fèves et foie gras.....Un plat de fête!

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai réussi, pendant ma mini-pause, à lâcher un peu prise et profiter des gens que j'aime.

Il faut de temps en temps se déconnecter complètement du monde virtuel car, il prend souvent une place trop importante dans nos vies......

Bloguer est un vrai métier et parfois trop chronophage quand on veut le faire le mieux possible.....

 

Ceci étant dit, je reviens avec une petite recette festive.

Mon partenaire TRAITEUR SCHNEIDER

m'a envoyé de jolis produits dont des späetzles à la truffe d'été.

 

https://www.traiteur-schneider.com/nos-gammes/oeufs/spaetzle-a-la-truffe-d-ete

 

Un accompagnement génial pour vos plats de fêtes!

J'ai sublimé ce produit très simplement, pour en apprécier toutes les saveurs truffées.

Quelques fèves et un peu de foie gras et voilà un plat royal!!!!

   

spazles-truffe-traiteurschneider-feve-foiegras-recette-nicolepassions

 

 

spazles-truffe-traiteurschneider-feve-foiegras-recette-nicolepassions

spazles-truffe-traiteurschneider-feve-foiegras-recette-nicolepassions

 

spazles-truffe-traiteurschneider-feve-foiegras-recette-nicolepassions

 

spazles-truffe-traiteurschneider-feve-foiegras-recette-nicolepassions

Préparation: 20 minutes   Cuisson: 15 minutes

 

1 paquet de spätzles Traiteur Schneider

1 poignée de fèves surgelées épluchées

Quelques lamelles de foie gras en bloc

1 cuillère à soupe rase de crème fraîche épaisse allégée

sel, poivre

 

Faites bouillir de l'eau salée et plongez y les fèves surgelées pendant 10 minutes environ.

Égouttez et réservez.

Dans une poêle, faites revenir les spätzles à la truffe d'été pendant 6 minutes.

Ajoutez la crème en milieu de cuisson.

Ajoutez les fèves et remuez délicatement pour mélanger les 2 ingrédients.

Incorporez la crème. Bien remuer mais délicatement avec une cuillère en bois.

Salez et poivrez modérément.

Ajoutez au dernier moment quelques morceaux de foie gras en bloc.

Servez chaud immédiatement.

 

Verdict pour ce plat:

La fête est au rendez vous et ce plat simple nous régale pour une grande occasion!

 

 

Screenshot_20191127_201311

 

Très bon we à vous qui passez me voir.

chat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une personnalisation pertinente de ces spätzle ! Nous avons cité votre recette dans notre article consacré aux idées de Noël des blogueuses culinaires https://cuisinealouest.com/les-idees-de-noel-sur-les-blogs/
Répondre
A
Encore une jolie recette ! Bises
Répondre
C
Un bien joli plat, en effet, et goûteux. Tu peux m'inviter, j'y ferai honneur ! lol <br /> <br /> Et tu as bien raison, prendre quelques jours loin de la blogo est nécessaire et bienfaisant.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end et surtout, Bon Appétit !
Répondre
C
jolie recette <br /> <br /> merci Nicole <br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
4
Tu as l'art de faire d'un plat facile à réaliser un plat de fête. Génial! Bizzzzzzz
Répondre
Publicité