750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2020

Des choses à vous dire....

 

Coucou tout le monde,

 

IMG_0309

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié mes posts, tout au long de ces 3 derniers mois tellement particuliers et stressants pour la planète.

Restons vigilants car le virus est toujours là ...

 J'ai tenté de donner le meilleur de moi, afin vous donner de nouvelles recettes  pour régaler votre entourage.

Outre cela, j'ai fait une fracture de fatigue au pied qui m'a immobilisée durant un mois au moment du déconfinement et c'est avec mes béquilles que j'ai oeuvré difficilement mais,  toujours habitée du même bonheur.

Mes yeux n'en peuvent plus des écrans et j'ai enfin pu consulter....

Pour le moment, une petite pause forcée s'impose, afin de récupérer complètement mon tonus.

Sauf imprévu, mon blog sera au repos jusque début juillet.

En attendant, je vous laisse les clefs de mon univers qui lui, restera ouvert, jour et nuit.

Dernière petite chose: La gagnante de la lampe/ bougie est Valerie Cuisine qui a tenté sa chance via Instagram.

 

Durant ce congé, je resterai active sur Instagram qui ne demande que très peu de temps et qui me permet de partager mes photos.

Si vous désirez me suivre CLIC sur la photo ci-dessous.

 

 

Un grand merci à toutes et tous et à bientôt, pour un été ensemble!

J'en profite aussi pour vous remercier. Votre présence de chaque jour, vos commentaires bienveillants, tout ça donne des ailes pour toujours avancer et continuer à nourrir cet univers qui me passionne.

Pendant cette période, je ne visiterai pas vos blogs et ne répondrais pas aux commentaires sauf cas exceptionnel.

Merci pour votre compréhension!

 

A vite et en attendant, prenez soin de vous et des autres.

 

chat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous en passant
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec la compagnie du soleil !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune et à bientôt
Répondre
J
Et bien prends bien soin de toi ma chère Nicole, c'Est important de penser à soi. Bel été Bisous
Répondre
C
Rhooo ma pauvre Nicole, j'ai pris quelques jours de repos aussi et là me suis demandé pourquoi je ne te voyais plus sur le site. Je tombe sur ton post à l'instant. Bon rétablissement à toi et bon repos. Hâte de te revoir parmi nous très vite. Gros bisous !!
Répondre
N
Bonjour Nicole, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Prends surtout le temps qu'il faut pour retrouver ta forme !<br /> <br /> Tu a tellement donné qu'un moment le corps dit STOP.. Et crois moi, je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Souvent je me demande même comment tu fais pour alimenter ton Blog aussi assidûment 😲 !<br /> <br /> Ça représente tellement de travail...surtout comme tu le fais, tu rentres dans le détail (réalisation des recettes, présentation, mise en scène ... etc..)<br /> <br /> Un grand merci et à très bientôt <br /> <br /> Bises et bon week-end 😘😘
Répondre
Publicité