750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2021

Ma nouvelle table: chaleur et réconfort....

Coucou tout le monde,

 

Dresser des tables, en ce moment, c'est un peu moins exaltant que par le passé mais, j'ai envie de continuer à écrire ces pages de vie. ..on préfère des tablings animés par des rires et des bavardages de tout...de rien.

Tout ça reviendra, patience et prudence!!!!!

Afin de respecter les gestes barrières, se protéger et protéger les autres, je ne reçois pas mais, c'est un bonheur de vous envoyer des ondes positives au travers de décors qui réchauffent le cœur..

J'espère que vous apprécierez ce moment en ma compagnie, si virtuelle soit elle.....

Vous êtes mes invités du jour...

 

 

IMG_9881

IMG_9885

 

IMG_9886

 

IMG_9965

 

IMG_9914

 

IMG_9937

 

IMG_9939

 

IMG_9950

 

IMG_9952

 

IMG_9956

 

IMG_9962

 

IMG_9964

 

IMG_9969

 

IMG_9971

 

IMG_9984

 

IMG_9989

 

IMG_9990

 

IMG_9995

 

IMG_9998

 

 Très bon mercredi à vous!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des couleurs chaudes et une ambiance très cosy, j'arrive !
Répondre
S
Ta table est très élégante avec ce drapé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Déco harmonieuse et chic ; j'aime beaucoup ta vaisselle.<br /> <br /> Bonne fin de journée ; chez nous temps pluvieux, maussade, triste !!!!! bisous bisousss * Nicole
Répondre
C
Cet élégant drapé donne tout son charme à ta table. On ne peut toujours pas se réunir, c'est vrai mais on peut se faire plaisir à deux et même seule en se dressant une jolie table. Ce que tu démontres avec brio.<br /> <br /> Gros bisous et continue à te faire plaisir. C'est si bon pour le moral.
Répondre
C
elle est très jolie et très chaleureuse en effet et très chic aussi<br /> <br /> Oui on a hâte de pouvoir se réunir à nouveau, mais pour l'instant il faut encore rester prudent.<br /> <br /> merci pour cette jolie table<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité