750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2021

Ma boule de cristal......à moi....

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez le mieux possible.

Je remercie ZE MOVE qui m'a fait parvenir cette boule de cristal, pour photographier un reflet.

Sans doute avez vous déjà aperçu ce genre de photos, ici et là sur le net.

Moi, j'ai toujours été impressionnée par les clichés que je découvrais.

Maintenant, j'ai ma boule de cristal et faute d'y voir l'avenir, je vais y mettre des couleurs pour envoyer de bonnes ondes partout.

La scène reflétée est toujours à l'envers et il suffit de retoucher la photo une fois enregistrée.

Des photos uniques qui vont vont ressembler.......

Pour l'instant je ne maitrise pas tout encore mais, je compte bien m"améliorer au fil du temps.

Suis comme une petite fille à qui on a offert un joujou très précieux.

Le diamètre de cette boule est de 8 cm mais existe aussi en 6 cm.

 

Retrouvez ZE MOVE sur facebook: CLIC

et sur Instagram: CLIC

ZE MOVE en ligne: CLIC

 

 

20210126_153934~3

       

20210126_153909~2

 

20210125_112515~5 v

        

Screenshot_20210125-091217_Photo Editor

  

20210125_111957~2

 

20210126_102600~3

 

   Vous en pensez quoi?

Bon mardi à vous qui passez me voir!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la magie qui arrive chez toi. Ma soeur en a une et elle s'éclate avec. Les photos sont justes superbes. Tes clichés de fleurs sont impressionnants. Bises.
Répondre
M
tu vas encorenous éblouir avec tes photos !!! super envoi !
Répondre
C
ah c'est superbe. Tu vas en faire de belles photos. Bisous
Répondre
A
Ah j'adore c'est génial ! Tu vas te régaler et nous régaler ! Bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas le principe mais voici un objet qui va à coup sûr magnifier tes photos si tant est que tu en aies besoin ! Je t'imagine en train de faire des tas d'essais... <br /> <br /> Profite bien de ce cadeau et surtout fais nous en profiter ! Bisous et belle journée !
Répondre
Publicité