750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 février 2021

Mes recettes dans votre assiette...

Coucou tout le monde,

 

Je suis très en retard pour cette mise à l'honneur de vos recettes et m'en excuse.

 

Je vous remercie chaleureusement toutes, pour vos réalisations du jour.

C'est toujours pour moi, un grand bonheur, que de vous voir reproduire mes recettes. Elles sont toujours validées chez moi mais votre avis compte énormément.

Si vous aussi, vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo.

Vous retrouverez chaque entrée, plat ou dessert du jour en cliquant sur son intitulé.

Au passage vous pourrez aussi découvrir quelques jolis blogs.....

 

Ma fidèle lectrice Marie H d'Instagram a réalisé les pannacottas de la saint Valentin

 

 


Quant à Claudine L que je ne vous présente plus car elle est sans doute la plus grande réalisatrice de mes recettes, s'st lancé dans le gâteau "très noisettes sans gluten"



Cendrine C.du blog "les envies de Cendrillon"  a régalé les siens avec ces bonnes tuiles aux amandes

 

 


Claudine L. et son cake aux fruits confits


 

Sylvie du joli blog culinaire "La Table de Clara" a opté pour mes  sablés parmesan


 

 Viviane C d'Instagram a concocté pour son apéro, mes fameuses dattes farcies au bleu et noix

 

Magali du blog sympa et belge"Le gateurigolo"a réalisé la brioche au sucre

 

    

Toujours ma fidèle Claudine et son cake d'hiver aux fruits confits



 

 

4'rine du joli blog "Déco Patine etc" a réalisé cette petite verrine oeuf de caille truite fumée et perle de citron

 


 Complément d'apéritif avec ces raisins enrobés de chèvre et pavot de 4'rine du joli blog "Déco Patine etc"

 


et encore 4'rine du joli blog "Déco Patine etc" avec ses dattes farcies au bleu et aux noix

 

Cricri fidèle lectrice  d'Instagram et Facebook s'est lancée dans le roulé épinards truite fumée

et en dessousBrochettes de poulet à la moutarde douce et au citron ratatouille citron confit

 

 

 

 

Michèle du beau blog FOURCHETTES ET PORCELAINE et sa  Bûche framboises, chantilly au mascarpone avec biscuit roulé pâte à choux...

IMG_8810

 

Michèle du beau blog FOURCHETTES ET PORCELAINEa choisi de partager en apéritif

Une belle étoile feuilletée pour un apéritif bien savoureux..

 

P1220025

 

 Michèle du beau blog FOURCHETTES ET PORCELAINE

Carré festif saumon, pamplemousse, mandarine, oeufs de saumon, aneth...

P1220073

 

 Voilà cette rubrique est terminée pour cette fois ci.

J'en profite pour vous souhaiter un bon we, dernier de ce mois de février.

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

 

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes les personnes qui ont su profiter de vos conseils et de vos belles recettes.<br /> <br /> Bonne nouvelle pour moi, j’ai reçu la newsletter 😃<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
A
Bravo à toutes et merci à toi pour tout ce que nous apporte ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
R
bravo à toutes
Répondre
C
Coucou Nicole<br /> <br /> Votre blog nous émerveille par vos recettes très appétissantes non seulement par le goût mais le visuel est très présent .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Coucou Nicole tu sais que c'est toujours un plaisir de te lire merci pour toutes tes créations.tes recettes. Je voudrais te demander je voudrais faire des paniers avec des pommes de terre pour Pâques j'avais vu qu'il existait un ustensile pour mettre les pdt coupées comme des frites et les passer dans la friteuse afin de former des nids. Connais tu cet ustensile stp je te remercie d'avance et te souhaite un heureux week end.
Répondre
Publicité