750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2021

Table "AU PAYS DU CITRON"

 

Coucou tout le monde,

 

Exceptionnellement, voilà une 2ème présentation de table pour cette semaine.

J'ai reçu de mon partenaire AU PAYS DU CITRON, de très jolis produits et notamment, de beaux citrons de Menton très parfumés.

De suite, une mise en scène s'est écrite dans ma tête et vous en fait profiter.

Place aussi au contenu du colis qui va m'inspirer de jolies recettes.

Un grand merci à Valériane et toute son équipe, cette table je vous la dédie.

 

Profil de Au Pays du Citron Menton (Mentonlemon) | Pinterest

 

J'ai reçu: huile d'olive, babas au rhum et citron, moutarde à l'ancienne, guimauves, perles jus de citron, perle jus de mandarine, confiture de mandarine et de merveilleux citron de Menton.

 

 

IMG_2893

IMG_2894

 

IMG_2895

 

IMG_2896

 

IMG_2897

 

IMG_2901

 

IMG_2903

 

 

 Et voilà le tabling au parfum de citron...... et gorgé de soleil!

 

IMG_2983

 

IMG_2985

 

IMG_2909

 

IMG_2911

 

 

IMG_2977

 

IMG_2924

 

IMG_2929

 

IMG_2937

 

IMG_2938

 

IMG_2943

 

IMG_2950

 

IMG_2952

 

IMG_2953

 

IMG_2956

 

IMG_2957

 

IMG_2972

 

IMG_3006

 

IMG_3005

 

IMG_3002

Belle fin de journée!

 

 Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie table aux couleurs vitaminées.
Répondre
N
oh moi qui aime les agrumes je suis ravie par ton billet !!
Répondre
M
Voilà une table magnifique qui a du peps et ensoleille ce billet !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
S
Elle est superbe cette table! J'adore la composition en jaune et vert, les citrons et les tulipes font merveilles dans le décor, et que dire des guimauves!<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour des photos si belles et le flou à l'arrière dans la fenêtre!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
C'est magnifique cette mise en scène citronnée et ton partenaire a de la chance d'avoir une représentante comme toi ! Bravo ma copinette ! Bises
Répondre
Publicité