750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2021

Un joli colis de Grand Fermage.....

 

Coucou tout le monde,

 

J'ai reçu aujourd'hui, un joli colis gourmand de la part de GRAND FERMAGE.

Je les remercie chaleureusement pour cet envoi gourmand. C'est un peu Noël avant l'heure....

Dans une poche réfrigérée, j'ai trouvé leurs nouveautés:

- un beurre de baratte doux

- un beurre de baratte demi-sel

- - un crémeux du Poitou

- un délice de Loire

- du pain

- des fruits secs pour accompagner ces délicieux produits laitiers.

 

 Recherche produits - Eurial food service & industry

 

 

poche

 

IMG_8662

 

IMG_8683

 

IMG_8669

IMG_8672

IMG_8674

 

IMG_8697

 

IMG_8699

 

IMG_8705

 

20211201_163914

 

Prenez soin de vous et des autres!

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

 

    CLIC sur le logo

 

    Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

  
 

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton colis me fait rêver ! J'adore et ça a l'air tellement appétissant ! Bisous
Répondre
C
Un très beau cadeau gourmand. Tout y est pour une fin de repas ou un repas gourmand. Bon appétit ! Gros bisous
Répondre
S
Joli colis bien gâté bisous bonne journée
Répondre
M
une jolie soirée affineur en perspective! bises m
Répondre
G
joli partenariat tu as été superbement bien gâtée<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité