750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2022

Ma nouvelle table: Mimosa et citron fragrances du moment....

 

 Coucou tout le monde,

 

On a vraiment besoin de couleurs autour de nous et sentir que l'on s’achemine vers des jours meilleurs....

Cette harmonie rouge et jaune donne, à ma maison, une luminosité très particulière et cela réchauffe mon cœur.

Merci à mon amie Catherine qui m'a offert ce beau bouquet de mimosa. J'avais envie de casser un peu la couleur jaune avec d'autres tons. J'étais partie dans l'idée d’acheter des tulipes de différents tons mais, pas trouvé ce que je voulais et c'est dommage. Mais finalement, ces roses rouges, m'ont fait de l’œil et suis pas mécontente.

Voilà des idées pour égayer, à souhait, votre maison.

Merci aussi à mon partenaire AU PAYS DU CITRON pour ces beaux citrons IGP que je vais utiliser au mieux dans quelques recettes.

Les verres à eau sont de mon partenaire LA ROCHERE

 

IMG_2173

 

IMG_2241

 

IMG_2194

 

IMG_2196

 

IMG_2227

 

IMG_2249

IMG_2251

 

IMG_2253

 

IMG_2256

 

IMG_2261

 

Vous aimez?

Je vous souhaite un doux mercredi.

Prenez soin de vous.

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

  Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle association de deux fortes couleurs . elles s'harmonisent magnifiquement sur ta table
Répondre
A
J'adore ce duo rouge et jaune, ta table est juste magnifique ! Bisous
Répondre
C
Oh... elle est pleine de belle fraîcheur printanière ta table ! Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
Comme déjà dit tu as invité le printemps à ta table. Un joli bouquet dont on aimerait profiter du parfum ! J'adore les assiettes et le pliage de serviette que j'ai envie de faire depuis longtemps mais pas encore réalisé ! un jour peut être ? Vu les assiettes que j'aperçois derrière dans ton meuble, je vois que tu peux recevoir un certain nombre d'heureux convives !<br /> <br /> Une table très pepsi et accueillante. <br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Une magnifique table, comme tu sais toujours les présenter, avec harmonie, sensibilité, douceur, pleine de charme et de séduction. Tout est en accord : les couleurs, ce superbe bouquet de roses rouges et de mimosa qui embellit ton décor avec vaisselle, et verrerie de choix. Merci Nicole pour toutes tes sublimes idées. Douce journée. Plein de bisous.
Répondre
Publicité