29 octobre 2024
Table "Jennifer"
Coucou tout le monde,
Il y a quelques temps, j'ai dressé cette table, pour un couple d'amis venus de Strasbourg.
Voilà pourquoi ce "tabling" porte le joli nom "Jennifer", un petit clin d’œil qui me tient à cœur.
Une table que je voulais "classe" et j'ai opté pour le thème noir blanc et gris.
Un code couleurs que j'aime beaucoup, mais que je fais rarement.
Sur cette table, j'ai déposé les couverts envoyés par mon partenaire BECQUET.
Une qualité irréprochable pour un prix tout à fait correct.
Retrouvez les ICI avec une promo en ce moment de -25%
Je vous partage le souvenir d'une belle journée sous le signe de l'amitié💗
Belle journée à vous qui passez me voir!
Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM
CLIC sur le logo
/image%2F1062973%2F20240706%2Fob_b99998_screenshot-20240706-122456-instagram.jpg)
Publicité
Commentaires
N
A
N
C
L
G
N



