Glace chocolat 3 ingrédients, sans sorbetière et sans sucres rajoutés.......
Coucou tout le monde,
J’espère que vous allez bien.
J'ai récemment testé une glace à faire et refaire, tellement elle est délicieuse et tellement elle est saine.
Juste 3 ingrédients pour ce délice à consommer sans modération, tout au long de l"été.
Une manière aussi, d'utiliser des bananes, parfois un peu trop mûres.
Vous l'avez compris, cet été ne verra, chez moi, que des glaces "faites maison" et sans sorbetière.
Pour faire de jolies boules, pas trop dures, je passe ma glace au micro-ondes quelques secondes à 750 W.
Cette glace sent bien le chocolat et pas trop la banane pour ceux que ne sont pas fans de cette dernière.
C'est parti pour la recette si cela vous fait plaisir.
Ingrédients:
2 bananes congelées en tronçons
2 cuillères à soupe rases de cacao non sucré
2 cuillères à soupe de crème de coco
Pour commencer, coupez des tronçons de bananes et entreposez au congélateur jusqu'à ce qu'ils soient gelés.
Le jour J, il suffit de mettre la banane dans votre mixeur avec 2 cuillères à soupe de cacao sans sucre et la crème de coco..
Une fois la belle texture obtenue, dégustez immédiatement ou entreposez au congélateur.
Qui va tester cette gourmandise?
/image%2F1062973%2F20250729%2Fob_356f93_1000068598.jpg)
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....
CLIC sur le logo




