750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
NICOLE PASSIONS
Publicité
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 307 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 222 983
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité
29 juillet 2025

Glace chocolat 3 ingrédients, sans sorbetière et sans sucres rajoutés.......

 

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

J'ai récemment testé une glace à faire et refaire, tellement elle est délicieuse et tellement elle est saine.

Juste 3 ingrédients pour ce délice à consommer sans modération, tout au long de l"été.

Une manière aussi, d'utiliser des bananes, parfois un peu trop mûres.

Vous l'avez compris, cet été ne verra, chez moi, que des glaces "faites maison" et sans sorbetière.

Pour faire de jolies boules, pas trop dures, je passe ma glace au micro-ondes quelques secondes à 750 W.

Cette glace sent bien le chocolat et pas trop la banane pour ceux que ne sont pas fans de cette dernière.

C'est parti pour la recette si cela vous fait plaisir.

 

Ingrédients:

2 bananes congelées en tronçons

2 cuillères à soupe rases de cacao non sucré

2 cuillères à soupe de crème de coco

 

Pour commencer, coupez des tronçons de bananes et entreposez au congélateur jusqu'à ce qu'ils soient gelés.

Le jour J, il suffit de mettre la banane dans votre mixeur avec 2 cuillères à soupe de cacao sans sucre et la crème de coco..

Une fois la belle texture obtenue, dégustez immédiatement ou entreposez au congélateur.

Qui va tester cette gourmandise?

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fan de banane mais le chocolat j'adore ! Bisous
Répondre
C
Ta glace me tente beaucoup ! elle doit être délicieuse... Belle journée à toi. Bises
Répondre
C
Je ne viens pas très souvent car épuisée. Un taux de ferritine trop élevée et le manque de sommeil me rendent bien fragile. Mon régime ne m'aide pas aussi tes recettes inventives me tentent mais pas de chocolat pour moi. Trop de fer. Remplacée par un autre ingrédient, je pourrai essayer. Gros bisous
Répondre
G
ha mais la tu me tente moi je viens e faire une confiture avec une nectarine une pomme une banane et des fruits rouge trop trop bonne bisous
Répondre
G
une glace bien gourmande<br /> excellente soirée bisous
Répondre
Publicité