750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
NICOLE PASSIONS
Publicité
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 306 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 221 856
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité
8 juillet 2025

Tartines de cereales et compotée d'abricots frais! Un petit déjeuner extra!!!!

Coucou tout le monde,

Vous allez bien? On respire mieux sur la lorraine et le four reprend du service, pour mon plus grand bonheur!

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore me préparer, de bon petits déjeuners, sains et faits rapidement.

C'est pourquoi, aujourd’hui, je vous donne ma recette de tartines aux céréales, réalisées en un clin d'œil, avec peu d'ingrédients.

Vous êtes partants?

 

Préparation: 10 minutes  Cuisson: 25 minutes environ

Ingrédients pour environ 6 tartines:

 

1 banane bien mûre 

1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes 

70 gr de flocons d'avoine 

 

Écrasez la banane finement 

Ajoutez le beurre de cacahuètes 

Bien mélanger..

Préchauffez le four a 180°.

Incorporez les flocons d'avoine. Bien mélanger.

Étalez la pâte obtenue sur une plaque de cuisson revêtue d'une feuille de papier sulfurisé. 

Formez des rectangles.

Enfournez pendant 25 a 30 minutes selon vos préférences de cuisson.

J'ai tartiné ces rectangles avec une compotée d'abricots sans sucres rajoutés...miam! Miam!!!!

 

Je vous souhaite un bon mardi!

  Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....

    CLIC sur le logo

     Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Commentaires
N
rapide cette recette, je pense l a tester mais pour une gourmandise de fin de repas par exemple !
Répondre
A
Je ne petit déjeune pas mais ta compotée d'abricot a l'air très sympathique ! Bisous ma copinette !
Répondre
L
Miam, j'adore, merci de ce partage gourmand, bises Nadine
Répondre
G
hello ca a l air bien bon bisous
Répondre
Publicité