Tartines de cereales et compotée d'abricots frais! Un petit déjeuner extra!!!!
Coucou tout le monde,
Vous allez bien? On respire mieux sur la lorraine et le four reprend du service, pour mon plus grand bonheur!
Je ne sais pas vous, mais moi j’adore me préparer, de bon petits déjeuners, sains et faits rapidement.
C'est pourquoi, aujourd’hui, je vous donne ma recette de tartines aux céréales, réalisées en un clin d'œil, avec peu d'ingrédients.
Vous êtes partants?
Préparation: 10 minutes Cuisson: 25 minutes environ
Ingrédients pour environ 6 tartines:
1 banane bien mûre
1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes
70 gr de flocons d'avoine
Écrasez la banane finement
Ajoutez le beurre de cacahuètes
Bien mélanger..
Préchauffez le four a 180°.
Incorporez les flocons d'avoine. Bien mélanger.
Étalez la pâte obtenue sur une plaque de cuisson revêtue d'une feuille de papier sulfurisé.
Formez des rectangles.
/image%2F1062973%2F20250622%2Fob_1b60ff_1000059161.jpg)
Enfournez pendant 25 a 30 minutes selon vos préférences de cuisson.
J'ai tartiné ces rectangles avec une compotée d'abricots sans sucres rajoutés...miam! Miam!!!!
Je vous souhaite un bon mardi!
Pensez à me suivre aussi sur INSTAGRAM car c'est encore un autre de mes univers....
CLIC sur le logo




