750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
NICOLE PASSIONS
Publicité
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 307 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 222 983
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité
14 mai 2011

Encore quelques jolis colis partenaires.......

La boutique Fruitis m'a offert des  produits totalement inconnus pour moi et que j'ai hâte de tester.

Les parfums de mon choix sont: ananas, myrtille, framboises....

Les poudres FRUITIS offrent une très large gamme d'utilisation. Conçues pour enrichir vos aliments (Antioxydants, saveur et couleur), elles s'incorporent aisément à divers types de produits parmi lesquels :

      Aliments fonctionnels et compléments
      alimentaires
      Produits laitiers (Glaces, yaourts et
      autres laits fermentés)
      Boissons avec ou sans alcool
      (Cocktail...)
      Farines infantiles
      Chocolats
      Thés
      Jus de fruits
      Biscuits, pâtisseries
      Confiseries
      Cosmétiques

 

P1310304_1

 

A suivre.....................................

Puis, réassort de mon généreux partenaire TABLE ET DECO.........Je ne détaille pas tout le gros carton reçu afin de ménager l'effet de surprise...Rien ne manque pour faire une table superbe................

 

P1310337_1

 

Un super réassort de DINOVIA, mon partenaire de vaisselle jetable plastique.... magnifique, du haut de gamme.

Logo Dinovia

 

est une entreprise spécialisée dans la distribution de vaisselle jetable via un site E-commerce pour les particuliers mais également directement auprès des professionnels.

Que ce soit pour un mariage, un baptême, une réunion de famille, un anniversaire, un pique-nique, ou pour les fêtes de fin d’année, DINOVIA vous propose ses produits de vaisselle jetable nappage et décoration.

Notre large gamme de produits autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements !

Dinovia commercialise des produits hauts de gamme, innovants et valorisants.

Dinovia sélectionne ses produits avec soin et attache beaucoup d’importance au service client.

Contactez- les  pour un devis particulier, un conseil, ils sont  à votre disposition.
Leurs produits sont classés et proposés à la vente par catégories : Assiettes, bols et saladiers, verres, couverts, plats et barquettes, accessoires, traiteur et nappage.

Ils les regroupent également par gamme afin de mieux vous orienter dans votre choix.

Ils proposent enfin leurs produits dans des packs afin de vous donner des idées de mises en scène.

Je vous montre le détail du carton car c'est DINOVIA qui va sponsoriser mon nouveau jeu....

" LES DELICES FRUITES "

Lundi je vous en explique tout....

J'espère qu'il aura le même succès que le " jeu des cakes "

 

Voilà ce que j'ai reçu et vraiment je suis bluffée devant une si jolie qualité et un raffinement inégalé.

 

P1310339_1

 

P1310340_1

 

P1310341_1

 

P1310342_1

 

P1310346_1

 

P1310344_1

 

Bon samedi à vous qui passerez par là.....

Bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bon un nouveau jeu ..j'aurai peut etre plus de temps pour y participer cette fois !<br /> bisous
Répondre
B
tu es bien gatter ma chèrie bravo bisous
Répondre
P
Holaaaa, tu as encore de quoi nous en mettre plein la vue! et les papilles...hihhi<br /> Gros gros bisous MA Nicole et bon dimanche a toi
Répondre
M
tu as des partenaires très généreux! il faut dire que tu sais bien nous tenter avec leur belle mise en valeur!
Répondre
E
Encore super gâtée ma belle ,mais dis moi tu vas être obliger d'agrandir ta maison avec tout ce que l'on t'offre .<br /> Votez pour mon cake aux carambar numéro 6 et faites le ,il est délicieux ,merci pour moi .<br /> bises à tout le monde
Répondre
Publicité