750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Minis cupcakes saumon et aneth.......

Des mignardises salées pour épater à l'heure de l'apéro......

 

P1450899_001

 

P1450901_001

 

P1450919_001

 

P1450917_001

 Pannacotta aux petits pois et menthe

 Minis cupcakes saumon fumé aneth

Pour environ 30 mini cupcakes

1 œuf

40g de lait

50 g de farine

4 g de levure chimique

35 g d’huile neutre

35g de gruyère

60g de saumon fumé

Poivre, sel

 Préchauffer le four à 180. Découpé le saumon en petits morceaux. Dans un saladier fouettez l’œuf ajouter la farine et la levure et incorporez petit à petit l’huile et le lait tiédi au micro ondes. Ajoutez le gruyère râpé. Mélanger puis ajouter le saumon. Versez le tout dans des moules à mini muffins .

Cuire 35 min.

Pour le topping :

125 g de fromage frais (style st moret)

 1 cuil à soupe de crème fraîche épaisse

 œufs de lump

arôme aneth ( pour moi CULIN'AIDE)

sel poivre blanc

Dans un bol mélangé le fromage frais et la crème fraîche salé poivré mettre dans une poche à douille et dresser sur les cupcake. Décorer d’œuf de lump ou d’aneth.

imprimanteMinis_cupcakes_saumon_fumé_aneth

 

A partir de demain, je me repose mais, je vous ai préparé des billets pour chaque jour.

Je fais une petite pause et donc je ne visiterais pas vos jolis blogs et ne répondrais aux commentaires que si une question se pose.

Passez une belle semaine et bonnes vacances aux vacanciers du mois d'août.

 

 

    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummmm dommage que je ne vois ça que trop tard pour l'apéro de ce midi ! lol<br /> <br /> profite bien de ce repos que tu as bien raison de t'octroyer !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
B
Hummm ca a l'air délicieux, merci beaucoup pour cette superbe recette...
Répondre
I
C'est sûr qu'avec ça tu vas épater; tu nous épates déjà à travers l'écran ! <br /> Ces cupcakes ont l'air divins, j'adore tout ce qui est au saumon. Je t'en pique un au passage et te souhaite une bonne journée malgré la pluie.<br /> Gros bisous !!
Répondre
J
Ils sont irrésistibles Nicole comme toutes les bonnes choses que tu nous proposes ! Merci beaucoup ! Je note et j'adopte avec gourmandise ! Prends bien le temps de te reposer pour nous revenir en forme ! Grosses bises, à bientôt. Jeanne
Répondre
S
Super ces petits cupcakes !!<br /> <br /> Très bonne semaine de repos ma douce amie, profitez bien !!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité