Cette semaine, dans ma boîte à lettres...................On allume la première bougie de la couronne de l'Avent....
Aujourd'hui c'est le premier dimanche de l'avent.
Noël approche à grand pas et la neige devrait recouvre le sol de la Lorraine.
D'autres régions, sont logées à la même enseigne.
Je vais vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine
3 petits photophores trop mimis, à poser sur des verres à pied.
Je trouve cette idée vraiment classe!!!
La FEE DINETTE sait toujours nous surprendre...Rappelez vous les sacs lumineux....
Un petit tour sur son site CLIC
J'ai reçu aussi mon colis pour mon défi Noël, en tant qu'ambassadrice NESTLE LA TABLE DES DESSERTS.
Je remercie Jennifer qui m'a fait, tout au long de cette année, vivre une belle aventure.
Comme toujours, je suis très gâtée
Des emportes pièces flocons de neige
2 tablettes de chocolat blanc dessert
2 tablettes chocolat noir dessert
Une guirlande blanche ornée de petite boules rouges
Un joli plat en forme de sapin et des smarties
Un moule pour maison et personnages Noël
J'ai reçu aussi, comme je vous l'ai dit auparavent, cette grande boîte de chocolats que 3 d'entre vous peuvent gagner sur mon blog.
Pour les modalités voir plus bas
N'oubliez pas, il y a encore des lots à gagner sur mon blog.....
Gagnez UN LIVRE PHOTO COMBOOST
jusqu'au 3 décembre 2012 minuit
Pour jouer CLIC
Gagnez 3 grandes boîtes de chocolat CLUB CHOCOLATS FRANCAIS
pour jouer tout le mois de décembre: CLIC
Pour ces 2 derniers jeux de l'année, les gagnants seront désignés par tirage au sort
Belle journée














