750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
NICOLE PASSIONS
Publicité
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 307 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 222 983
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité
5 décembre 2013

Tarte au chocolat de Frédéric Anton et Christelle Brua...........

Bonjour à vous toutes et tous qui passez me voir.....

J'ai trouvé dans ma boîte à lettres, ce joli ouvrage offert par LES ÉDITIONS DE CHÊNE

Tartes de Frédéric Anton et Christelle Brua

Je les remercie chaleureusement car ce livre, plein de savoureuses tartes, est une pure merveille.

Une belle idée cadeau!

Avec sa tranche argentée, il a la "classe".

J'ai hésité pour la première tarte mais mon choix s'est porté sur la fameuse tarte au chocolat.......Il y a longtemps que je voulais la tester et c'est chose faite.

 

P1780429-001

P1780484-001

 P1780441-001

P1780444-001

P1780454-001

P1780466-001

P1780474-001

P1780492-001

P1780494-001

 

Voilà la recette tirée tout droit du livre

P1780424-001

P1780425-001

 

P1780498_001

Évitez un chocolat trop corsé sauf si vous adorez.......................Une belle idée pour les fêtes de fin d'année.

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

ÉDITIONS DU CHÊNE

Belle soirée

 

 

           acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Commentaires
A
Attirée par la bonne odeur et la beauté, je rapplique ventre à terre pour me régaler virtuellement de cette merveille (lol). Je repars aussi très vite pour ne pas me laisser tenter (lol). Mais je te fais un gros bisous en passant et te souhaite une bonne soirée ♥.
Répondre
B
Un gateau merveilleux et le chocolat reste une valeur sûre ! Bisous ma douce Nicole
Répondre
J
Il en reste ? Les nuages de chantilly lui donnent un aspect plus que léger, ça doit descendre tout seul :)
Répondre
M
Magnifique cette tarte ! J'imagine qu'elle doit être très savoureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> ... de la part d'une autre Lorraine ;)
Répondre
N
je sens que ce livre va être source de plaisir ...seulement visuel pour nous !!<br /> <br /> bonne dégustation à toi !
Répondre
Publicité