750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
NICOLE PASSIONS
Publicité
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 307 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 222 485
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité
3 novembre 2015

Le top 5 du mois d'octobre....

 

Voilà vos articles préférés pour fêter l'automne, dignement.....

Du sucré, du salé, une table....Tout y est!

Pour  retrouver tous ces articles, un clic sur l'intitulé.

 

1  Ma table "Balade d'automne"

 

IMG_4300-001

 

2   Un peu de reblochon, du jambon Serrano, et de la poire

107114848

 

3  Mousse légère au chocolat, mousse à la crème de marrons vanillée, ganache chocolat, poires meringue  et spéculoos..

 

IMG_5118-001

 

4  Verrine apéritive mangue, crabe, quinoa

IMG_5277-001

 

5  Une terrine super light.......mais si savoureuse

IMG_0216-001

 

Très belle soirée

     acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Commentaires
N
un magnifique top 5 ! bises
Répondre
G
ha que j aimerai pouvoir faire la meme chose que toi mais bon je suis pas asser creative la dedans bisous
Répondre
A
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Je suis un peu occupée ces jours-ci c'est la raison pour laquelle je viens une fois sur deux lire les nouveautés. Les recettes du top 5 sont vraiment tentantes et les photos sublimes comme à l'accoutumée. Félicitations pour tout ce que tu nous apportes de beau et bon.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
E
bonjour,toujours de tres jolies photos qui donne envie d'essayer
Répondre
A
Coucou ma douce,<br /> <br /> un top qui me convient,à part que je mettrai la succulente terrine en deuxième position!!!!<br /> <br /> Encore merci pour ces très belles idées,une fois de plus tu nous sauves la mise quand l'inspiration n'est pas là!!!!!c'est toujours un grand plaisir de refaire une recette de notre chef adoré ....<br /> <br /> Belle journée,tendres bisous
Répondre
Publicité