19 janvier 2016
Mini-burgers apéro......
J'aime bien ces mini-burgers "fait maison" en apéritif.
Ces bons mini-pains, on les fourre de la manière que l'on désire.
Ici j'ai mélangé du boursin au figues et du lomo.
C'est quoi le lomo?
Le lomo est une charcuterie réalisée à partir du filet mignon de porc mariné. Il ne contient presque pas de graisse. Le lomo est un produit ancestral, traditionnel de la charcuterie espagnole !
Recette des pains CLIC
PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE
Merci à mon partenaire
/http%3A%2F%2Fwww.jambonsoliveras.fr%2Fimg%2Fjambons-oliveras-logo-1456239243.jpg)
Belle journée
Quelques unes de mes tulipes pour vous...........J'en ai acheté hier et je ne résiste pas au plaisir de vous les partager.

Publicité
Commentaires
A
N
T
D
P






