Petite bouchée "apéritif" au brie, briochée.......
Comme vous le savez, j'innove toujours pour mes apéritifs.
J'aime offrir à mes invités des mises en bouche originales et inventives.
En général, je les concocte avec les moyens du bord car, on trouve toujours des trésors que ce soit, dans les placards ou bien les réfrigérateurs.
Il me restait de la brioche que j'avais mise au congélateur...Un petit brie dans mon réfrigérateur, des baies de goji et des raisins dans mes placards....
Voilà donc ma nouveauté du jour......On se lance?
Préparation: 10 minutes Cuisson 20 minutes
Pour 8 mini fours
50 gr de brioche (faite maison ou pas) Ma recette CLIC
50 gr de petit brie Président
1 oeuf
1 cuillère à soupe de crème légère liquide
raisins secs
baies de Goji
poivre, sel, muscade
Émiettez la brioche et faites la tremper dans la crème et l'oeuf battu.
Ajoutez sel, poivre et muscade.
Coupez le brie en petits cubes.
Ajoutez le à la brioche ainsi que les raisins et les baies de goji. J'ai toujours ces petites baies chez moi car j'en mange tous les matins au petit déjeuner avec mes céréales. C'est un trésor pour la santé et c'est délicieux.
Préchauffez votre four à 180°.
Mélangez bien le tout et versez dans des empreintes mini muffins ou autre.
Enfournez pour une vingtaine de minutes. Vérifiez la cuisson.
Dégustez tiède ou froid. Cela peut aussi vous faire une petite entrée, accompagnée d'une salade.
Très belle journée à vous qui passerez me voir.








