19 juin 2009
pêches roties
Ce matin me restait 2 pêches......que j'ai voulu transformer en un dessert archi simple mais bigrement bon! Vous coupez en 2 vos pêches et vous les épluchez délicatement. Dans une poêle mettez un peu de beurre de bonne qualité. Faites rôtir vos fruits...

