750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 984 322
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Pour vous faire patienter.....bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah...petite Nicole montre le bout de son nez sur son blog,c'est rassurant et elle nous fait patienter avec cet adorable petit oiseau qui ne se refuse rien ,un petit bain au champagne rien que çà ......c'est tout mignon j'adore...<br /> Bisous à bientôt petite fée adorée..
Répondre
C
Merci, belle année à toi, à bientôt, tu vois on t'attend de pied ferme.
Répondre
P
Oui,émotion et sourire à la fois: Maman voulait prendre un bain dans du champagne et les petites mésanges venaient faire leur nid dans sa boite aux lettres...donc cette petite vidéo m'a fait penser à ma Maman qui aimait rire,mais aurait sûrement réagi avant de voir qu'il n'était rien arrivé à ce petit oiseau coquin.Bonne nuit,ciao à plus bissssssssssss
Répondre
C
A tout bientôt... biz
Répondre
C
A tout bientôt... biz
Répondre
Publicité