750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 396 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 980 966
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2013

La box "DEFI SENSATIONS" BISCUITS ET GÂTEAUX DE FRANCE et "'ARBRE A CHOCOLATS"

Comme je vous l'ai dit j'ai été particulièrement gâtée cette semaine....

Outre la super jolie nappe, la sublime huile d'argan voilà 2 autres colis plein de surprises et ce n'est pas fini.....

Je commence par la BOX SENSATION concoctée par Biscuits et Gâteaux de France.


Biscuits et Gâteaux de France est une Collective qui regroupe une soixantaine de Fabricants de la Profession.

Ils représentent donc un savoir-faire et le patrimoine biscuitier français et non pas un regroupement de marque.

Merci à Solène qui m'a proposé ce challenge puisque, avec cette box il faut créer une recette....A suivre dès que possible et j'ai déjà mes petites idées.

 

Dans cette box il y a:

- Un quatre-quart

- Une tablette de chocolat blanc

- Des pistaches non salées

- Un coulis nappage de framboises

Pour en savoir plus sur les biscuits et gâteaux de France CLIC

quisommesnous-france

 

P1670240-001

P1670247-001

P1670241-001

P1670243-001

P1670244-001

P1670246-001

 

Puis j'ai reçu, un colis très intéressant et sacrément gourmand de "ARBRE A CHOCOLAT"

Je remercie Sylvie et l'encourage vivement dans cette nouvelle aventure prenante et passionante......

De quoi se compose l'envoi?

- Des pistoles de chocolat blanc, idéales pour mes macarons mais, pour d'autres recettes encore.....

- Des chocolats de dégustation

- Des pépites de fruits rouges

Vous trouverez sur ce site encore bien d'autres choses gourmandes et aussi une rubrique

SCRAPBOXING autrement dit, décoration pour boites : CLIC

Possibilité aussi de vous abonner à "la box surprise", une belle idée cadeau

Vous trouverez aussi,  le chocolat à cuisiner, de beaux fruits

Un site décidément très gourmand et gourmet......

 

nappa fraise

 

P1670058-001

 

P1670059-001

 

P1670060-001

 

arbre-a-chocolat

 

 

 A très vite pour de nouvelles recettes

Bon dimanche


GRAND JEU DE LA FÊTE DES MERES

  Pour participer et connaître les modalités du jeu

  CLIC

 

jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

acys_nicole_chat_balance

 

 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien garnie cette box!
Répondre
N
Whaouuu,ils sont superbes tes colis reçut,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Tu sais tellement utiliser à merveille tous les produits que tu mérites tous ces cadeaux de tes partenaires !
Répondre
P
Tu as de ces partenaires ! Ils font des produits qui font rêver ! <br /> <br /> Je pense qu'ils savent que tu mets leurs produits en valeur !<br /> <br /> Miam miam !<br /> <br /> Bisous douce Nicole
Répondre
M
Encore bien gatée<br /> <br /> j'attends la gourmandise que tu vas nous faire<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité