750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 987
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2020

Mes recettes dans votre assiette...

Coucou tout le monde,

 

Je suis heureuse de vous présenter, aujourd'hui, les recettes que vous avez réalisées dans vos cuisines.

Beaucoup de bonheur, pour moi, à chaque cliché que vous m'envoyez.

C'est quelque part, une belle marque de confiance que vous me faites et une occasion de me faire saliver....et me reposer en ces moments un peu compliqués pour moi.

Merci à toutes et surtout à Claudine qui a fait, beaucoup de mes recettes, ces temps derniers.

Pour retrouver tous ces plats ou desserts, clic sur l'intitulé du met.

Pour retrouver les blogs de mes copinautes, clic que le nom de leur univers.

J'espère n'avoir oublié personne et si c'était le cas, n'hésitez pas à vous manifester.

 

 

Claudine ma fidèle lectrice facebook et blog a réalisé ce dessert régressif et divin:

Gâteau "Petits Lu" revisité à ma façon

 



 

Mon amie Marie a réalisé cette jolie entrée:

 Entrée aubergines tomate, chèvre frais, basilic, crème de vinaigre balsamique et tuc

 

Autre recette réalisée par Marie:

Cake salé à la figue et au chèvre

IMG-20200920-WA0001



 

Nathalie qui elle aussi possède un blog qui est original et que je vous propose de découvrir ici: NATHOUEST

Elle a réalisé la tarte à la rhubarbe meringuée

 

 

Claudine a régalé sa famille avec le délicieux dessert:

Gâteau aux quetsches amandes et fromage blanc

 

 

Toujours ma chère Claudine qui cette fois ci a fait la gourmande avec cette réalisation:

Tarte génoise aux framboises

 



Claudine s'est essayé à ce dessert léger et doux:

Panna cotta pistache  coulis de cerises

 



Cricri fidèle lectrice de mon blog et Instagram a réalisé ce gâteau:

Clafoutis aux cerises

 

 

 

Réalisation de Véronique du joli blog Le Mag de Vero

Gâteau très moelleux cerise

 


 

A nouveau Claudine qui vraiment remporte la palme de la plus grande fan de mes recettes, a fait plaisir aux siens avec ce gâteau divin:

Gâteau délicieux pistache chocolat cerises

 

 

Voilà des muffins que j'adore et que Claudine a tenté:

Gâteau chocolat blanc et framboises

domi

 

On retrouve CriCri qui a offert à ses invités cette entrée pleine d’omégas:

Une petite entrée vitaminée à base de sardines, avocat et citron

 

Quand je vous dis que Claudine essaie beaucoup de mes recettes, en voilà encore la preuve en jolies images!

Verrine sardine, fromage frais, basilic poivrons confits et tapenade noire.

 

 

 

Claudine et sa dernière recette pour ce volet très riche pour les pupilles et les papilles.....

Une petite entrée vitaminée à base de sardines, avocat et citron



Profitez du soleil et si vous aussi vous réalisez mes recettes, envoyez moi une photo et vous serez mis à l'honneur sur ce blog.

  

A bientôt pour de nouvelles recettes mais, en attendant, prenez bien soin de vous.

 

 Suivez moi sur INSTAGRAM

 CLIC sur le logo

 Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je revois ce dessert avec grand plaisir car c'était pour moi tout un défi de le réussir !<br /> <br /> mais comment rater avec une recette Nicole Passions ???<br /> <br /> impossible .<br /> <br /> merci pour tes nombreuses et délicieuse recettes depuis X années.
Répondre
C
Bravo à tes testeuses de tes recettes. <br /> <br /> Il y aura toujours une de tes recettes à tester. <br /> <br /> Merci beaucoup Nicole pour tout ton temps que tu nous a offert avec toutes tes recettes. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes ces cuisinières courageuses qui malgré la chaleur se mettent aux fourneaux et bravo à toi qui sait si bien les inspirer ! Gros bisous à toutes
Répondre
M
Tu as des fidèles cuisinières ! bravo à vous toutes ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs réalisations et merci à toi pour tes recettes ! Moi j'oublie de photographier ou mes photos sont trop moches ! Lol ! J'ai fait récemment tes crèmes au citron, quelle tuerie ! Bisous et prends soin de toi
Répondre
Publicité