750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2021

Calendrier de l'Avent DEGUSTA BOX 2021....

 

Coucou tout le monde,

 

Noël approche à grands pas......

 

Aujourd'hui je vous présente, le magnifique calendrier de l'Avent XXL que je viens de recevoir de mon partenaire dont je vous parle, au moins une fois par mois:

DEGUSTABOX

Pour vous permettre de vous représenter sa taille, je l'ai posé sur mon canapé.

Ses dimensions sont impressionnantes: 60x90 cm et il contient 24 surprises très gourmandes et festives pour patienter jusqu'à Noël.

Il est juste magnifique!

Malheureusement, victime de son succès, il est déjà en rupture de stock.

De vrais produits et non pas des échantillons dans chaque case.

Pour le moment, rien n'est ouvert mais, dès que possible, vous permettrai de découvrir les surprises de quelques journées de décembre.

On attendra sagement le moment voulu.

La valeur de ce calendrier est de 60 €.

Vous retrouverez des marques que vous connaissez mais aussi des nouveautés et c'est une édition limitée.

Je suis comme une petite fille et j'adore!!!!!

 

Code promotion DEGUSTA BOX : 

Exclusif : Bénéficiez de 6 € de réduction sur l’achat de votre calendrier avec le code promo : ADVENTAFF21

  • Avantage Degusta Box : Frais de port offert en colis relais

 

IMG_8380

  

IMG_8376

 

IMG_8390

 

IMG_8354

 

La Degustabox d'octobre - Recette Cookeo

 

Je vous propose de me suivre aussi sur Instagram

    CLIC sur le logo

 

    Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"

 

  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau !!! tu mérites de recevoir d'aussi joli cadeau.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous bisoussssssssssss / Nicole
Répondre
A
J'adore, c'est vraiment trop bien ! Bisous ma copinette
Répondre
B
Très beau ! <br /> <br /> Je te souhaite de bons préparatifs de Noël !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Il est grandiose
Répondre
4
Whaou il est méga ce calendrier ce n'est pas de la plaisanterie ! Je te crois tu dois être impatiente d'ouvrir les premières portes. Bisous
Répondre
Publicité