750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2024

Quelques nouvelles.....

Coucou tout le monde,
 
Contente de vous retrouver en espérant que vous allez bien.
Me voilà rentrée chez moi, après 5 longues et pénibles semaines d'hospitalisation au CHU de Nancy.
 
Le combat n'est pas terminé et je ne serai encore pas très présente sur la toile...me faut encore quelques semaines de soin et de repos mais, je positive..
 
Merci pour toutes les bonnes ondes que vous m'avez envoyées ici et là...
Cela fait un bien fou💖
Je suis convaincue que c'est très important, pour se battre...
 
Je remercie tout le personnel soignant, dévoué et bienveillant qui, il faut le dire, au fil du temps, devient une vraie famille.
 
Leur sérieux et leur empathie ont su faire la différence, face à ma méfiance et mes peurs.
 
J'ai vu beaucoup de sourires qui donnent du courage et moi aussi, même dans les moments difficiles, je m'efforçais d'offrir un visage souriant.
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne mais apporte tant à celui qui le reçoit...n'oubliez jamais💖
 
Prenez soin de vous et à un de ces jours....sais pas quand...
 
"Patience" et "lâcher prise" voilà ce que m'a enseigné cette dure épreuve.
Très bon we.
 
Quelques nouvelles.....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de vous retrouver.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec vous.<br /> Amicalement, Christine
Répondre
A
Ravie de te retrouver ma copinette ! Prends bien soin de toi surtout ! Bisous
Répondre
M
Bon courage ! merci pour vos recettes
Répondre
F
Je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite beaucoup de courage, prenez <br /> soin de vous. Je pense très fort à vous. Amicalement, Jacqueline
Répondre
S
prends bien soins de toi merci d'avoir donner des nouvelles bisous bisous
Répondre
Publicité