750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 979 342
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2024

Quelques nouvelles...

             Coucou tout le monde,

Merci pour tous les messages de sympathie reçus lors de mon hospitalisation en réa.

Merci à tout le personnel soignant des soins intensifs du CHU de Brabois. Ils font un travail remarquable.

Je commence à me remettre mais, ne suis pas prête à revenir sur les réseaux pour un bon moment....
J'attendrai que la forme soit revenue complètement.

Prenez soin de vous et écoutez votre corps...vraiment il nous parle avec franchise.

 

Très belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicole <br /> <br /> Je souhaitais prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux et que ta santé s'améliore<br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu iras de mieux en mieux et te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
P
le web attendra, bon retablissement
Répondre
D
Bonjour Nicole , je vous souhaite un bon rétablissement , prenez soin de vous , la santé est notre plus grande richesse .
Répondre
Z
Coucou Nicole, je suis désolée d'apprendre que tu as du être hospitalisée et que tu es en pause forcée. Tu as raison de dire qu'il faut écouter son corps, on l'oublie trop souvent. J'espère que tu pourras trouver une occupation qui te permettra de te distraire sans te fatiguer. Je t'embrasse et t'envoie plein de courage et de bonnes pensées ! ❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
Publicité