750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 339
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Cela aussi j'aime.........écoutez vous aussi, c'est si mélodieux


Katie Melua - Nine million bicycles

Si vous voulez voir la vidéo désactivez le thème musical en dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore, ce sera le moment 'pur bonheur' de ma journée<br /> merci<br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup aussi !
Répondre
V
j'aime bien aussi cette chanteuse c'est très joli et mélodieux bisous Nicole bonne soirée
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout merci Nicole <br /> très doux clip original j'adooooore la fin<br /> mille bisousssssssssssssssssss
Répondre
J
Je découvre et j'aime aussi! Merci!
Répondre
Publicité