750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 982 777
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Un an de blog demain et pour l'occasion une nouvelle bannière.....

Merci à mon amie Grounette la championne du scrap digital....Elle a exaucé mes voeux, mes désirs....Encore un magnifique cadeau de la vie ......

Merci à toi, je suis comblée ce soir

Vite un clic vers son blog

51814612_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta bannière est sublime et très représentative de ton blog ! bravo à Grounette et gros bisous ma douce
Répondre
F
Bravo pour tout ce que tu fais, c'est un petit coin de paradis ton blog, on adore tous!!! BiZZZ
Répondre
C
magnifique cette bannière elle est vraiment à ton image à ce que tu représentes pour nous tes lectrices et copinettes de la blogo <br /> bravo à ton amie bisous
Répondre
N
jolie bannière, ma nicole, c'est tout toi!!<br /> bisous, bisous ma nicolette et ancore une fois bon anniversaire à ton blog, continue longtemps à nous ravir!
Répondre
R
une bannière toute en douceur comme ce site<br /> aux couleurs chatoyantes<br /> très joli<br /> rlyne
Répondre
Publicité