750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 983 876
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Petite précision de Nature floral concernant les roses éternelles....

La beauté des roses pour toujours


Hello

Un petit coucou pour remercier Nicole.

Petite info pour Michelle sur son commentaire à savoir:
" C'est vrai on dirait des vraies,c'est incroyable ce que l'on peut faire comme matière. Et ton arrangement floral est sublime.Bises et bonne nuit"

Et bien oui elles sont vraies le principe est de cueillir les roses au meilleur moment et de les faire transpirer pour que la glycérine colorée dans laquelle  elles trempent remplace leurs sèves ainsi cela leur  permet de garder cette beauté.

gardent elles leur arôme?

 et bien non!!!

Mais petite idée il suffit de prendre du papier buvard par exemple,de la ouate ou de la céramique et de l'imprégner de senteur de rose ou d'extrait de parfum de rose ou d'huile essentielle au milieu du bouquet ou accrocher sur une une tige.

Cordialement à vous tous et vous êtes les bienvenues sur notre boutique en ligne.

Christophe

51814975_p

fleursss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,je te donne l'adresse de mon blog<br /> http://la-cuisine-de-josette.over-blog.com<br /> <br /> fait moi s'avoir si tu es arrivée.bizzzzzzzzz
Répondre
K
Et elles gardent leur beauté longtemps ? Ah si on pouvait faire de même avec la nôtre, de beauté !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
oups comme d'hab je suis en retard ....... l'avantage ??? avoir toutes les réponses aux questions que je me posais ...... merci à rlyne notamment (un coucou tout particulier à toi)<br /> elles m'impressionnent ces roses et tout compte fait pour une rose qui dure une année ...... le prix n'est pas exorbitant ! bravo pour ce partenariat<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour, je viens te rendre visite pour la 1ère fois et je suis complètement séduite par ton blog plein de bonnes idées, de couleurs, de gaité, j'adore! Je me suis inscrite de suite à ta news pour ne rien perdre....alors à très bientôt avec plaisir. Bises. Caro
Répondre
D
bon dimanche ma douce amie <br /> bises de dany
Répondre
Publicité