750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 393 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 982 777
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Pour une fois moi aussi je tague na!........

TAGUEE PAR SYLVIAM

 

Un joli tag, décerné par Sylviam, ma douce alchimiste, et créatrice de talent au coeur tendre

Aujourd'hui elle me décerne le prix
"Lemon stand award" décerné à des bloggers qui font preuve de bonne attitudes et/ou de gratitudes.

 

52015231

 


Les règles pour continuer la chaîne :
1 - Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte


1. Signe particulier : CARPE DIEM
 
2 . Mauvais souvenir : Je préfère passer à la question suivante.........
 
3 . Souvenir d'enfance : Voir mon père peindre et moi admirative de son talent
 
4. De mes défauts : Perfectionniste, mais je me soigne.....enfin du moins j'essaie
 
5. Film "bonne mine" : Le dîner de con: désopilant, tendre et à méditer...je dois l'avoir vu au moins 5 fois et ne m'en lasse guère.....une pensée pour l'inoubliable Jacques Villeret qui campe à merveille dans ce rôle.
 L'objectif d'un tag étant de circuler, il me faut donc ne pas rompre cette chaine et taguer à nouveaux au moins 10  copines

Pour une fois je tague aussi.......

l'orée des mille et une nuits
macaronocafe
Nathouest
Nicobrod
Nicola Campagna
 made in Meluse
un brin de mimosa
zoreille fany
le blog de Monique
Les cahiers de Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! C'est une jolie chaine et on en connait un peu plus sur toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Chipie!!!!! mais tu es trop gentille!<br /> çà fait un moment que je n'ai fait le tour des blogs, je vais te faire une visite plus prolongée, bisous Nicole
Répondre
P
Ces tags sont une bien jolie façon de nous faire découvrir un peu plus tout en gardant notre jardin secret...<br /> Douce journée ma Nicole.
Répondre
M
merci Nicole d'avoir pensé à moi!! Nathaliange m'a tagué également il y a quelques temps et j'avoue que je ne l'ai pas fait !! encore ......mais promis je vais y penser !!bisous doux
Répondre
P
Chui bien d'accord avec Dom, mille fois merité ce prix!<br /> Gros gros bisous Nicole
Répondre
Publicité