750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 394 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 981 987
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Des cartes............rien que pour moi....

Je vais terminer cette soirée en vous montrant les premières, jolies pensées du jour. Merci aussi pour tous vos témoignages aujourd'hui ....commentaires, coups de téléphone surprise, cartes virtuelles. J'ai été super gâtée.. Je vous montrerais les autres cadeaux dans d'autres posts.
Merci pour votre précieuse amitié

Merci Armelle

cats

P1210590

P1210591

Elle m'a fabriqué de ses petits doigts de fée:  un joli coussin brodé, un pique aiguille et une carte scrappée et brodée...

Merci Myrtille


P1210492

Dans ta carte je lis des vérités....C'est marrant qu'un prénom puisse aussi bien nous coller à la peau

Merci Alex

P1210688

Alexandra une autre scrappeuse émérite

A toutes les 3 un grand merci

Je me réserve un billet spécial pour un mini de toute beauté confectionné pour moi........................par Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOUT CA PARCE QUE TU LE VAUT BIEN BISES BON ANNIVERSAIRE ..........
Répondre
E
Bon anniversaire ma belle ,as tu des nouvelles de Framboisine .<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je repars vite j'ai trop honte<br /> mais bon! le temps perdu est il toujours perdu?<br /> soiz
Répondre
P
Ca m'etonne pas, tu es une bonne personne!<br /> Gros gros bisous Ma Nicole
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon anniversaire, avec un peu de retard parce que tu es cachottière ...! Gros bisous !
Répondre
Publicité