750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 402 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 911
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

De jolies récompenses.........

Un nouveau partenaire qui a su faire mon bonheur en ce jour, important pour moi......
Regardez cette jolie nappe et ses serviettes en lin.
Ce choix est le mien parmi toutes leurs références.
Vous savez j'aime les couleurs tendres mais aussi le noir et blanc et cette nappe m'a fait un sérieux clin d'œil au moment de me décider.
Je vous dresserais, cet automne, une table festive de luxe, pour mettre en scène ce superbe cadeau.
Cette maison de linge prestigieux vous offre une promo jusque fin septembre:

Code --> nicole qui offre 10% de remise sur tout le site + les frais de ports offerts pour toute 1ère commande jusqu'à la fin du mois de septembre.

 

P1210683

 

56547865_p

 

Je vous laisse admirer ce linge de maison si élégant et luxueux. Un grand merci à ce généreux partenaire

 

Autre récompense ....être reconnue en tant que blog culinaire est pour moi un aboutissement au travail que je fournis avec bonheur chaque jour
Si vous connaissez le site WIKIO
J'étais jusque là, très fière de mon classement qui était celui de  11ème
Je suis passée à la place de 4ème depuis hier soir.....
Ce classement je vous le dois en grande partie et je vous remercie pour vos visites quotidiennes qui m'apportent tant de bonheur.

getrank



Belle journée, profitez du soleil!
Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon choix vivement la photo de ta table!!!!!!!Bises
Répondre
N
Bon anniversaire un peu en retard,félicitations<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
effectivement tres jolie nape bisous
Répondre
L
coucou nicole, tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire, il n'est pas encore inuit donc je ne suis quand meme pas en retard, j'étais bien occupée toute la journée et je ne me suis souvent connectée, j'ai presque râté ça!! beaucoup de bonheur, plein d'amour et une bonne santé surtout pour moi la santé c'est primordial, ta nappe est superbe et félicitations pour tes cadeaux tu les mérite bien gros bisoussssssss
Répondre
C
Très jolies nappes, en effet! <br /> Normal ton classement, tu présentes de telles merveilles culinaires! <br /> Bravo! <br /> Cécile
Répondre
Publicité